N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voici ce que je propose, en me basant sur ton idée:

"Lorsque l'Hydra s'est révélée, et que les catastrophes de Washington eurent lieu, l'Agent Romanoff prit sur elle de rendre mondialement publiques les informations détenues par le S.H.I.E.L.D. dans leur totalité. Enfin, pas tout à fait. Elle garda secrets certains dossiers, ceux notamment qui traitent des victimes de l'Hydra, comme Simon Williams. Ainsi, le passé et les mauvais choix qu'il a pu faire ne sont connus que d'une poignée de personnes (bonnes ou mauvaises). Et cette attention n'est pas passée inaperçue aux yeux de Simon.
Cela a même donné une nouvelle façon de voir Black Widow, qu'il ne considérait que comme "une alliée de Tony Stark" - comprendre ici "quelqu'un indigne de confiance". Peut-être que cette nouvelle vision des personnes pourrait s'étendre à Stark lui-même, qui sait?"
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Super c'est parfait ! Je te posterai le miens dès qu'il sera rédigé !
(on est les meilleurs)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien avec moi ?

Je pense que nous sommes en collègue, je suis l'assistante de Potts, l'autre, celle de L.A. Je pense qu'un petit lien entre elles est nécessaire
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien sûr Miss (Emilie de Ravin en plus je ne peux pas dire non °°)
Tu as une idée ? Une envie peut être ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Rose est vraiment une personne assez contraire par rapport à Natasha, bien sûr, elle a son petit caractère mais elle est plutôt douce et naïve alors que Natasha est dure et surtout pas naïve. On peut peut-être partir sur cela ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu voudrais plus quelque chose de positif par exemple ? Et ce malgré leurs différences de caractère ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Peut etre oui si cela te va. Ca serait marrant de voir l1 difference qui les assemble.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

MEILLEURE AMIE
Alors que certain dirait qu'il est impossible de faire confiance à une agent tel que Romanoff. Moi j'y ai vu une jeune femme brillante, pleine d'assurance et sûr d'elle, tout ce que je ne suis pas. Elle a été très vite proche de moi, peut-être parce que j'avais encore un peu de cette innocence qu'on les jeunes filles et en même temps cette part de mélancolie dut au Rider. Natasha a su gagné ma confiance très rapidement pas simplement pour avoir mit sa vie en danger pour moi mais parce qu'elle s'est comporté comme une amie. Si Steven lui fait confiance je peux le faire sans avoir peur et je suis bien contente de la savoir désormais du côté des anormaux.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Rose : désolée je n'avais pas vu. Peut être que Natasha pourrait prendre Rose sous son aile à son arrivée au siège New-Yorkais ?

Emma : super j'adore !!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui, cela ne serait pas mal Natasha !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfait nous partons sur cela alors Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 1114723289
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On se fait un rp ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors ce serait volontiers mais pour l'heure j'ai pas mal de rp en cours, et un D.C en préparation, si ça ne te dérange pas de patienter un peu, dès que j'en ai fini un je te préviens sans faute Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 1114723289
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok d'accord , j'attendrais.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

NATASHA ROMANOFF
LA MÈRE PATRIE → Sur ordre de Coulson, j'ai été envoyé chez Natasha quelque temps pour vivre, loin de Daisy et Neal étant un endroit trop dangereux pour le moment pour moi. J'aime beaucoup Natasha, elle est finalement la mère que je n'ai jamais eux et que j'aurais aimer avoir à la différence de ma mère... Elle est spécial mais je l'aime beaucoup, elle est gentille, un peu gauche avec les jeunes mais elle est naturel et dit les choses. Je suis content de vivre chez elle, quelque part elle m'apporte un peu de chaleur et de réconfort dans ce monde. Un peu comme une maman.

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 3896124301
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Tu ne voulais pas un lien avec Nessa par hasard ? Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh je suis certaine qu'on peut trouver ! Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 1694777847 positif négatif ?
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Franch'ment! Aucune idée Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 2982522762 Je dirais bien positif mais après si tu as du négatif qui traîne pourquoi pas ♥️ C'est quoi ton lien avec DeadyPool ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors le lien avec Deadpoulet remontrait à avant que Natasha ne soit au S.H.I.E.L.D et que Deadounet était encore Wadounet Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 1817655808 Elle s'est faite passée pour une mercenaire afin de lui sauver la vie. Ils auraient un peu joué à fricoti fricota avant que la rouquine ne disparaisse,

donc niveau lien ça laisse un grand potentiel avec Nessa Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 1817655808

Après pour la belle moi je veux du positif parce que Nessa quoi °°

Hum Nat' aurait pu la rencontrer pendant une mission pour le S.H.I.E.L.D ? Nat se serait faite passer pour une prostituée suite à la disparition de quelques demoiselles de façon inconnue et inexpliquée (genre on les retrouvait en morceaux façon Jack the Ripper x) et Nat aurait infiltré le cercle où bossait Nessa, elles auraient sympathisé et Nat aurait sauvé la vie de la brunette ?
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Ooooh j'adore!!! Je prend ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors faisons cela ! Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 1694777847
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Natasha Romanoff
AMIE FAUSSE-PROSTITUÉ →Vanessa a rencontré Natasha à Boston quand elle bossait comme prostitué, c'était avant de rencontrer Wade. Natasha était nouvelle dans la boite où bossé Vanessa à l'époque. Elle l'a prit sous son aile pour lui présenter les clients et le coin ainsi que les endroits où ce rendre. Sans savoir qu'elle était une infiltré gouvernemental pour trouver qui était le sadique de Boston qui tuer des prostitués en mode serial killeur. D'ailleurs c'est elle qui a sauver Natasha de ses mains alors qu'il voulait la tuer dans la rue. Elle a appris qui elle était vraiment mais finalement elle s'en moque. Natasha est une jolie rouquine et elle lui doit la vie, lui redevant l'appareille le jour où elle en aura besoin.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nickel ! (Tu te mefieras juste dans ta phrase j'ai cru que c'était Nessa qui avait sauvé Nat XD)
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 3 Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

J'avoue ... faut que j'arrête d'écrire en regardant la TV oo
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MDR tu as été détournée de ta tâche padawaaaan *SBAF*
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-