N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Flood → Parce que c'est indispensable

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

pMerci pour les infos photo ❤ Pour les codages, j'essaie de tout faire de manière à ce que ce soit créé de toute pièce et pas des trucs déjà faits, pour avoir un côté "unique" quoi x)

Haha, il est pourtant tout simple ce codage :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

"Il est tout simple ce codage", c'est ce qu'on dit quand on est bon en codage! :idea:
Parce que moi, ça me paraît tout simplement génial!

C'est un peu comme de faire un marathon et de dire que c'était simple, alors qu'on parle au pauvre type qui ne sait pas faire cent mètres sans s'écrouler de fatigue.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

"IL EST POURTANT TOUT SIMPLE ? TU TE FOUS DE MOI ! " vient de crier Stella dans mon oreille... *repousse la folle très loin*


C'était mon incrustation flood en attendant que j'aille fini mon histoire, ce qui devrait se faire sous peu. Je suis en pause de session jusqu'à vendredi, donc j'ai amplement le temps devant moi.
Au fait, il y a des gens qui ont vu la bande annonce d'Iron Man 3 ?
Moi je l'ai vu au Superbowl samedi passé (gros tournoi des finals de football américain, hyper connu et qui fait des ventes records d'ailes de poulets et de pizza....*sors*) et j'étais littéralement coller sur la télé tandis que le mec de Stella me lançait des os d'aile de poulets.
J'ai tellement hâte *^*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est vrai que la bande d'annonce d'IM3 est magnifique ! Des nouveaux méchants sur le dos ; une intrigue romantique tourmentée ; une super maison très très très chère détruire ; une nouvelle combinaison en métal (encore une (a)') et tralala. Presser de voir le film ; comme celui d'H&G. Flood → Parce que c'est indispensable - Page 22 4205929361
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

QUOI ???? IM3 !!! J'étais même pas au courant !!

*file voir la ba*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Quand je dis tout simple, je parle de son apparence ;)

Moi j'attends Thor II, IM3 j'sais pas si j'irai le voir, ça me soule. x_x
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je crois qu'on a tous vraiment hâte de voir Thor II ¬¬ en tout cas, moi j'en connais une qui n'arrête pas d'en parler, au risque d'arracher la tapisserie.
J'ai hâte de voir la BA qui va apparemment sortir ce printemps *-*
Natasha : haha bonjour le retard x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai la ferme intention d'aller voir Iron Man 3, aussi Flood → Parce que c'est indispensable - Page 22 3466971001 La BA m'a mis une de ces pressions, depuis trop longtemps ... C'est fou ! Pourquoi ne pas aller voir également Thor 2, tiens ! J'ai beaucoup aimé le premier :=D:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On a écouté Thor hier justement >.> j'ai hâte parce que y'en a marre de ne pas avoir des photos du set de Tom Hiddleston (je ne suis pas une GROSSE fan de Tom comme Baby, mais il est un de mes préférés).
j'ai vu trop de trucs de Iron Man sur le net et comme j'ai du mal à piger l'histoire, j'ai hâte de le voir *^*
Je sais qu'il y a un Kick Ass 2 qui doit sortir cette année, mais je ne me rappelle plus de la date. Je crois que c'est en juin ou en juillet.
Ah et... Demain c'est le 9 Février en passant, donc, c'est lafête à Tom Hiddleston, 32 ans déjà, mais il n'est pas aussi âgé que JEREMYYY RENNEUUURH <3 qui lui en a 42 ;___;
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je le trouve parfait renner avec 42 ans. Je l'épouse même avec 60 ans. Ouais ouais bon j'viens rien dire de plus ; j'defends juste mon homme. :arrow:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le Faucon est juste trop cool : il arrive à viser sans regarder ! C'pas la fuckin' classe ça, sérieux ? Flood → Parce que c'est indispensable - Page 22 4153354820

Flood → Parce que c'est indispensable - Page 22 Tumblr_m7u8l7JS8x1rzjlc4o1_500
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais j'suis trop balaise pour ce qui est de tirer. :nwy:
Merci de reconnaître mon talent stark ... #s'envaseprendreuneporte
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi j'dis Happy Birthday Tom you fuckin' life-ruiner ! :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh ! C'est son anniversaire ? J'savais pas ^^
Il doit passer une bonne journée aujourd'hui, alors :nwy:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'espère, c'pas comme s'il le méritait pas !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je poste parce que je suis trop happy de la life et qu'il faut que je vous inonde de mon bonheur! Ma chérie que j'aime ben je t'aime Flood → Parce que c'est indispensable - Page 22 2360309522 Flood → Parce que c'est indispensable - Page 22 2360309522 👼
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le bonheur c'est bien :D ( remarque pertinente du jour )

Sinon je crois qu'une malediction pèse sur moi : les gens avec qui je rp disparaissent soudainement... J'ai peur Flood → Parce que c'est indispensable - Page 22 2860238133

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki Laufeyson a écrit:
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4223815_460s.jpg

Ca m'éclate XD

Je sais que ça remonte à très loin, mais je ne pouvais pas rester là, sans réagir. Oui, oui ... J'ai remonté le topic en lisant vos délires et celui-là franchement ... Tu m'as juste tué, Loki. Je me me suis pas arrêté pendant au moins 5 minutes, quoi x) C'était violent. J'ai mal au diaphragme maintenant. C'est malin XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parce que bien sûr, le bonheur pouvait pas durer. Je hais ma vie, je hais mon père et je hais ce putain de fuckin pays de merde qui est pas foutu d'engager des gens!!!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Anthony E. Stark a écrit:
Loki Laufeyson a écrit:
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4223815_460s.jpg

Ca m'éclate XD

Je sais que ça remonte à très loin, mais je ne pouvais pas rester là, sans réagir. Oui, oui ... J'ai remonté le topic en lisant vos délires et celui-là franchement ... Tu m'as juste tué, Loki. Je me me suis pas arrêté pendant au moins 5 minutes, quoi x) C'était violent. J'ai mal au diaphragme maintenant. C'est malin XD

MDRRR J'm'en souvenais pas de lui, il est ENORME ! XD

Yéléna, les choses changent, la roue tourne, y a des jours avec et des jours sans, t'en fais pas. ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai écouté les grammy awards hier soir. FUN a gagné 2 fois (ou plus, mais j'étais si fatiguée que je me suis endormie avant la fin). Un trophée pour la meilleure chanson de l'année : We are youngs et l'autre pour le meilleur groupe ! J'étais trop contente.
Puis, comme j'adore ce groupe, bah j'ai acheter leur cd Some Nights + le cd des Grammys et du coup 20 000 points pures HMV.
Vivement qu'ils reçoivent le nouveau cd de Marina and the diamonds pour que je me jète dessus *^*.
Et chez moi, soit à mon appartement j'ai rendu tout mes voisins totalement accro à eux. Ils veulent tous aller acheter le cd et hier on faisait la fête quand on a apprit qu'ils ont gagnés.
Ah et... Merde qu'il est beau le chanteur *^* je ne sais pas c'est quoi son nom et si il est trop vieux pour moi, mais ouais, je trouve qu'il a un petit quelque chose que j'aime.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais j'ai vu ça ce matin, dégoûtée de voir que ça passait pas en France en direct. --"
Haha t'es forte, moi tout le monde déteste !
Et ouais, OMG, Nate Ruess est juste... Perfect ** Il y a 29 ans si j'me souviens bien, ou 30, c'est son anniv' en février je crois en plus Flood → Parce que c'est indispensable - Page 22 Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Siii, je les ai écoutés aussi !
Il y a même eut une prestation de Damian Marley ! *ok, je sors*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

HAHAHA ! Je suis devenue une méchante à moi le crime et le pouvoir Flood → Parce que c'est indispensable - Page 22 3466971001
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue du meilleur des côtés, Afasia ! :3

OMFG, mon pc is baaaaaaaack ! Plus qu'à le remettre à flot avec mes logiciels, paramètres, et HOP, à moi mon 17 pouces *0*
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-