N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Jeu 5 → Le dernier posteur gagne

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui, t'inquiète :)

Sûrement que t'auras mon MP lundi :) Ou avant si j'suis d'humeur à RP. ca dépendra de s'il faut chaud ce week-end ou pas

Quoi que ... Le week-end dernier, il faisait ultra chaud, j'ai fait trop de rp et mon cerveau a littéralement grillé :S
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bah on verra bien, de toute façon je serais prêt au moment où je recevrai ton mp. Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 13 1001256540
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je n'en doute point ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

En attendant le vilain au casque de brebis n'est toujours pas venu. Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 13 538022734
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

T'auras pas besoin de te battre avec lui aujourd'hui ^^ Et t'auras mis ton armure pour rien ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai mis mon armure pour te faire de l'effet voyons Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 13 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lol

J'crois que ça a marché, même si tu n'as pas besoin de ça pour me faire de l'effet ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ahaaaah ! :kitty:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon, j'vais devoir t'abandonner, malheureusement :( Mais on se retrouvera demain :pastouchebabou
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh ouiii ! Mais j'avoue que tu va me "manquer" ! Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 13 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je sais, je sais

Tu vas me manquer aussi :lovely:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors à demain, et vite ! :lovely:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    lala se tony, toujours aussi dragueur x3 mais elle a pas besoin de ton armure qui brille, je suis là pour elle Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 13 1001256540 #pan
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas besoin d'un Robin de villes, je suis déjà là pour elle. Et puis moi je ne me laisserai hypnotiser par quiconque au moins. Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 13 1001256540 #Paf
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    ah ah ah très drôle x3 mais t'étais pas là quand le cucube a commencé à se déclencher. Moi j'étais en mission, toi sûrement entrain de faire l'une de tes stupides fêtes alors je pense que je suis un meilleur super héros que toi 8)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te signale que vous avez tous éclatés mon entreprise, et je ne m'en suis pas plaint. Et rappel moi, qui a réussit à dévier un missile nucléaire ? MOI. Qui a réussit à remettre le vaisseau du SHIELD qui aurait pu très bien s'écraser si je n'aurais pas été là ? MOI. Et qui aurait détruit le vaisseau du SHIELD et mit en danger tout l'équipage ? TOI. Mouahaaah ! Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 13 1001256540 #Paf
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    mouais ... mais en même temps, je te rappelle monsieur le génie que toi tu pouvais pas te faire contrôler le cerveau avec ton p'tit truc brillant alors que moi, moi je ne savais pas qui il était et ma semi trahison, c'est bon, je pense l'avoir assez payer avec les coups que m'a donner Tasha x3 je pense alors de ton entreprise que si on l'a détruite -en passant moi j'y ai pas touché hein, je suis resté sur mon immeuble- et bah on a quand même sauver le monde. après, si je possédais ton armure, je serais volontiers aller poser le missile dans le portail. mais excuse moi, je ne vole pas donc je n'ai pas put faire cela alors t'attribué des mérites que toi seul peut faire, je ne vois pas comment tu peux te qualifier de super héros. =3 ( et bin les pavé xDD )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tout ça pour dire que je peux faire plus de choses, et donc j'ai plus de chances de pouvoir sauver le monde ET DONC, ma journaliste préférée, seul moi la protège. Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 13 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    aucune chance. tu es bien trop populaire, attiré l’œil sur toi et elle ne ferait que la mettre en danger. moi, je suis discret et je n'interviens que si elle a besoin d'aide. Voilà ce qui s'appelle surveiller et veiller sur quelqu'un. Toi, tu ne sais veiller que sur toi DONC c'est moi qui m'occupe de la charmante demoiselle x3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jusqu'à aujourd'hui j'ai très bien protégé Pepper. Toi tu as AU CONTRAIRE attaqué Natasha, c'est donc plutôt moi qui devrait protéger la belle Aleksa. Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 13 3942512369

J'adore notre débat ! xDD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    j'ai attaqué tasha ouais mais je n'en suis ressortie ni victorieux ni totalement valide. et grâce à elle, j'ai pu vous aider à descendre temporairement Loki donc je pense que toi, a part protéger la seule femme qui est rentré dans ton cœur métallique, je pense que je suis mieux dans le rôle de protecteur d'al'. je ne m'attache pas aux gens que j'aide, pour ne pas leurs attiré des problèmes et moi, j'ai reçu une formation. toi, a part avoir sauver quelques personnes - ce que je fais tout les jours soit dit en passant - tu ne connais rien dans les règles du métier DONC, c'est à moi de m'en chargé x3

    ah moi aussi j'adore xDD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Quelques personnes ?! J'aurais pu TOUS vous laissez crevés avec cette bombe nucléaire déviée ! (Sauf Hulk). Pendant que tu faisais tes petites gâteries à Loki (xDDD), on sauvais le monde NOUS, les vrais Avengers ! Ceux qui n'ont pas trahis le groupe. Sans moi vous seriez morts. Alors si je peux sauver des milliers de personnes, je pense pouvoir protéger la plus belle des journalistes. Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 13 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*Vient de se lever et assister au débat entre Tony et Clint*

Waaa ... J'en ai de la chance. Deux beaux gosses qui s'battent pour savoir qui va me protéger
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    hum ... je ne fais des gâteries à personne moi tout de même. et je ne vous ai nullement trahis ... j'ai juste temporairement été aller voir ce qui se passait du côté des méchants x3 et moi aussi je pourrais te dire que pendant que tu te disputais avec Cap'tain et autres membres des avengers, moi de mon côté je restais actif - bon du mauvais côté mais tout de même x) - alors non, si tu n'y avais pas été, thor ou même moi, serions aller sauver le monde. tu t'es juste proposer, voulant montrer à tout le monde que tu étais un super-héros et tu peux faire cela, craner sur tes exploits mais moi, je te citerais pas tout ce que j'ai fait pour sauver le monde DONC je pense être le plus qualifier pour m'occuper de la charmante journaliste, surtout que moi, je ne voudrais pas essayer sans arrêt de l'a draguer :roll:

    aleksa *-* bonjour x3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*Va aller se chercher du popcorn en guise de petit déjeuner et s'installer tranquillement pour les écouter en débattre*

Salut salut. Vous occupez pas de moi, j'fais que passer ^^
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-