N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Jeu 5 → Le dernier posteur gagne

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est pas de ma faute, si elle me fait de l'effet, c'est de l'anti-jeu ça ! :roll: J'ai une armure, je peux voler, je peux envoyer des missiles, ayant une armure ma force est donc plus grande, je peux voler à une vitesse allant jusqu'à Mach-8. Les avions de chasse je les fume. Tu n'a que ton petit corps et un arc et des flèches. Ce n'est pas suffisant pour protéger une jolie journaliste comme Aleksa. Je pense pouvoir la protéger mieux que tu ne le ferais. Et tu étais actif du côté des méchants ! T'as bien failli nous tuer ! Moi, à aucun moment je n'ai essayé de vous tuer. Dur dur de te faire confiance à présent. Je pense qu'Aleksa sera mieux sous MA protection. :70:

Bonjouuuur Aleksa ! J'espère que tu as très très bien dormi. D'ailleurs, tu m'a manquée. Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 14 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*Baille un peu*

Salut Tony :) Ouaip, ça a été ^^ Tu m'as manqué aussi :lovely:

*Et câlinou à Clint aussi pour pas qu'il soit jaloux*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    je rend les armes, tu es plus têtu qu'une mule et mes mots sont faible xD. deux protections est peut être mieux je pense. essaie juste de ne pas te trouver dans ma ligne de tire, tu as peut être une armure mais mes flèches peuvent très bien passer dans une des feintes de ton armure et j'en saurais désolé -ou pas =p- . et aimer toute les femmes du monde, je pense que ça te servira à rien sauf à te faire une mauvaise réputation. toute façon, je m'en fiche, tant que tu touche pas à tasha :roll:.

    leksa, t'en fais pas, on a fini, le sang ne coulera pas aujourd'hui et je pense te laisser avec lui x3 je vais finir ma rep pour bruce alors =3

    * a pas besoin de câlin lui, mais la prend volontiers dans ses bras * ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*Free hugs*

C'est pas bien de s'battre pour moi. Parce qu'après, tu seras tout blessé et tout pas top pour tirer tes flèches

Et puis, deux surveillances valent mieux qu'une, tout à fait ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ohh je te laisse Natasha ne t'en fais. Je veux juste protéger la belle Aleksa moi, c'est tout. Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 14 3942512369 En tout cas ce fut un beau débat, et je t'en remercie, je me suis bien amusé, et j'aime m'amuser, c'est cool. xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    tu auras la chance de m'affronter dans d'autres débats plus tard x3 toi qui ne pense qu'a t'amuser, puff, tu n'es pas fait pour être super-héros je dis é.è
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Chuuttt

Vous avez fini de vous disputer ? Vous êtes vraiment de drôles de coéquipiers tous les deux
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais si, mais si ! J'ai sauvé du monde voyons. D'ailleurs me faudra un piti lien avec toi, et un Rp ! :kitty:

Youpiiiii ! Aleksa, je serais donc ton protecteur, à tout jamais. Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 14 1001256540 Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 14 3942512369

(Sur ce, je pars. Je reviendrais vers 17h ! Bonne journée !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    bon boulot tony et le lien && rp, quand tu veux mon vieux x3

    leksa, on se taquine gentiment t'en fais pas xD et tant qu'on te protège, c'est bon x3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

:( Tu vas nous manquer Tony

*Big câlin à Tony avant qu'il ne parte*

Oui, t'es le seul à assurer ma protection puisque Tony s'en va
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    moi aussi je dois aller au collège à 20 x3 mais je reviens rapidement, promis ♥
    dis moi, tu n'envisage pas de te laisser draguer par tony ? o.o
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonne journée alors à toi aussi ^^

Oh, j'adore ton gif dans ton profil, avec les moustaches, c'est tout mignon :lovely:

Pourquoi ? T'es jaloux ? T'as Tasha et lui a Pepper. J'peux pas convoiter des hommes déjà en main
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    j'aime beaucoup les moustaches moi aussi, comme toi tu l'es as Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 14 3942512369
    jaloux non mais je veille à ta protection et ça implique aussi tes relations.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est trop fun les moustaches ^^

Oh, tu dois pas apprécier alors que j'ai un super vilain comme meilleur ami
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*Rentre discrètement*

C'est quoi tout ce raffut là ? Aucun de vous deux ne peut réellement la protéger mais moi si ! xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

O_o

Un nouveau protecteur ? ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On va dire que je vais plutôt te kidnapper Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 14 4067425871

Non mais blague à part, ils sont infidèles les deux, que ce soit en amitié et en amour, tu ne peux pas leur faire confiance ! :fufu:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

O_o

Un Kidnapping ? Remarque, ça pourrait être marrant à jouer XD

Et j'devrais te faire confiance, c'est ça ? ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui ça pourrait être marrant mais j'aurais du monde aux fesses quoique d'un côté personnes ne pourraient te trouver Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 14 4086982467

Après confiance je n'ai pas dit ça je suis un vilain quand même Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 14 1637865780
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

La confiance ça se mérite ^^

Et puis, hein, c'est pas parce que t'es un super vilain qu'on peut pas être amis non plus. La preuve avec Nate ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais mais moi je ne suis pas un vilain de bas-étage Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 14 1867435947

Mais je vois tu n'as pas confiance en moi Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 14 3087562708 xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Meuh je sais pas si j'ai confiance en toi ou pas :(

On n'a pas de lien Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 14 1805953252

Ca va être l'occasion d'en créer un
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui c'est le moment mais vu que tu ne sais pas si tu as confiance en moi ou pas quel genre de lien tu voudrais ? Jeu 5 → Le dernier posteur gagne - Page 14 3087562708
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bah je sais pas trop

Ca dépend si c'est un lien qui part sur le fait que t'es un méchant ou bien si l'ignore :) Tu aimerais quelque chose de spécial ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    last, si tu touche un de ses cheveux, je te rentre la flèche là où je pense alors je ne dis de te pousser.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-