N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Némésis Fallen"Look at how a single candle can both defy and define the darkness"22 ansBisexuelleAgent Hydra infiltrée au SHIELDVilainsRusée - Loyale - FrancheIndécise - Jalouse - ContradictoireTélépatheCélibataireAdelaide Kane♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Caractère : En cours




"Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami"Dane Whitmanintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Yelena Belovaintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Kara Killgraveintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.



"Un ennemi dangereux deviendra un allié si l'on sait s'y prendre"Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je viens au rapport ma grande ! Veux-tu de moi ?
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Mais oui bien sûr, une tite idée ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On avait pas réfléchi à quelque chose en MP ? Je m'en souviens plus x)
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Ah si excuse moi xD on commence par le rp avec Maya ou avec Ném ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de soucis x)

Hmmm Maya en premier, il m'inspire plus ^^
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

D'acc, tu commences ou j'y vais ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu peux commencer s'il te plait, ça m'aiderait beaucoup :)
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je nous fais ça au plus vite :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup ❤

Prends ton temps ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je peux avoir un lien moi parce que parce que ce serait classe !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais mais maiiiiis ! Le gamin est toujours là ou je suis ! Arrête de me suivre ! Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  3515784724

Moi aussi je veux un lien!
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Mais avec graaaand plaisir messieurs !

Par contre, vous manquez de chance, mes deux personnages ont une dent contre les gars qui se baladent en collant (ou en armure dans votre cas M. Stark). Alors je peux vous proposer deux types de liens :

Avec Ném : un lien qui sent bon l'hypocrisie. La petite peut pas trop dire qu'elle aime pas les super gens, en fait, elle est même censée faire semblant de les aimer. Alors je vous propose un truc où elle aurait à faire bonne figure devant l'un de vous (ou les deux hein moi je sais pas mais Père Stark a l'air de vouloir de l'espace) du genre... un gala. Non c'est pourri ça. Une mission Avengers/SHIELD ? Ou elle serait là en tant que recrue ! Ah et comme elle voudra sûrement profiter de l'occasion pour fouiner, vous pourriez la prendre la main dans le sac ? C'est qu'une proposition évidemment.

Sinon Tony on peut juste se croiser dans un fast food.
(J'aurais dû commencer par là non ?)

Avec Maya : une baston. Je peux vous proposer une baston. J'aaaaaime briser des rotules avec cette demoiselle. Sinon l'un de vous pourrait remarquer qu'elle a reprit du service et essayer de l'embaucher pour faire partie de votre troupe de super gens. Bonne chance les gars.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Citation :
! Ah et comme elle voudra sûrement profiter de l'occasion pour fouiner, vous pourriez la prendre la main dans le sac ? C'est qu'une proposition évidemment.
Je prends! Ahah surtout que Tony est pas trop une balance ca va etre très drole

Citation :

Avec Maya : une baston. Je peux vous proposer une baston. J'aaaaaime briser des rotules avec cette demoiselle. Sinon l'un de vous pourrait remarquer qu'elle a reprit du service et essayer de l'embaucher pour faire partie de votre troupe de super gens. Bonne chance les gars.
Je prends aussi. Tony se prend pour le chef des Avengers, il peut lui dire que c'est OK alors qu'il a mis personne au courant ! XDDD

Tu veux qu'on commence par quel rp ? enfin, si tu as du temps pour rp :D
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Oui bien sûr !

Euuuh baaah écoute, celui qui te tente le plus ! Honneur aux nouveaux !
(Oui j'arrive juste pas à me décider)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vais prendre la Baston. J'adore la baston. QUIQUICOMMENCE?
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je peux commencer si ça t'arrange ! Mais si tu veux le faire... Je suis pas contre non plus xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je veux bien que tu commences ça serait la première fois qu'on commence un rp pour moi ! Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  744148451
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Moooooh ! D'accord, je nous fais ça au plus vite Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  1114723289
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour Némésis je veux bien la rencontre dans un lieu X ou Y peut être qu’il y aurait une journée porte ouverte au SHIELD ? Ça existe ça ? Nian ? Bon tant pis xD ou genre Tasha a convoqué Peter pour lui parler et lui il s’est perdu dans les étages rencontre Nem et elle essaye de faire bonne figure ? Et lui de ne pas se faire griller comme Spider-Man XD ?

Pour Maya Peter peut avoir eu comme envie de la suivre pour tenter de la convaincre de rejoindre le côté clair de la force ? (Il ne peut pas la faire rejoindre un groupe mais au moins la convaincre ? XD
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Yeah ! Parfait !
Du coup tu penses qu'on pourrait faire le rp avec Némésis ? Si ça te va bien sûr !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ça me va pour le RP avec Nem-nem !

Si tu veux je le commence ce soir (ou demain xD) si tu as l'inspiration je te laisse ouvrir :D
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je veux bien que tu le commences ! Et prend ton temps t'inquiète pas Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ça marche je fais ça vite quand même :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Citation :
» job : Agent Hydra infiltré au S.H.I.E.L.D

Coupez lui la tête il en repoussera deux. Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  2137138710
Dis donc demoiselle vous essayez de pourri le SHIELD de l'intérieur ? (Encore ?)
Je crois qu'un lien va s'imposer dans ce cas Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  3063606395
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens-