N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Moi ?! Pourrir le SHIELD de l'intérieur ?! Mais quelle idée enfin !

En tout cas, ce serait avec plaisir ! J'ai vu sur son ton profil que Steve avait récemment fait l'acquisition d'une mini mutante détecteur de mensonges (ah et t'as pris des images du film Mary et mon dieu ce film est GÉNIAL). Ça doit être bien pratique ça pour débusquer les agents Hydra infiltrés au SHIELD !

...

Hum hum...

Enfin voilà xD Y a cette piste là qu'on peut exploiter, dans le sens où Ném est littéralement un mensonge et que ce serait marrant de la voir essayer se démerdouille avec Captain América (enfin Nomad mais voilà t'as compris l'idée) devant elle et une gamine qui arrête pas de dire qu'elle ment.

Mais on peut aussi très bien se trouver quelque chose d'autre. Tu avais une idée particulière ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Némésis Fallen a écrit:
Moi ?! Pourrir le SHIELD de l'intérieur ?! Mais quelle idée enfin !
Prend moi pour une bille va Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 4194356589

Némésis Fallen a écrit:
En tout cas, ce serait avec plaisir ! J'ai vu sur son ton profil que Steve avait récemment fait l'acquisition d'une mini mutante détecteur de mensonges (ah et t'as pris des images du film Mary et mon dieu ce film est GÉNIAL). Ça doit être bien pratique ça pour débusquer les agents Hydra infiltrés au SHIELD !
Mais j'adore tellement ce film ! J'étais obligé en arrivant ici de faire ça !

Némésis Fallen a écrit:
...

Hum hum...

Enfin voilà xD Y a cette piste là qu'on peut exploiter, dans le sens où Ném est littéralement un mensonge et que ce serait marrant de la voir essayer se démerdouille avec Captain América (enfin Nomad mais voilà t'as compris l'idée) devant elle et une gamine qui arrête pas de dire qu'elle ment.

Mais on peut aussi très bien se trouver quelque chose d'autre. Tu avais une idée particulière ?

Et bien en fait mon idée... C'était ça ! Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 3466971001 Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 1694777847 Autant dire que tu as lu dans ma tête !
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je comprends tellement pour le film, il était super super super adorable Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 3748115415

Et c'est normal que je lise dans ta tête petit Rogers, je suis télépathe ! Mais en tout cas je suis partante pour l'altercation Steve/Maddie/Némésis en plus Maddie c'est le vrai prénom de Ném alors la pauvre va péter un câble.

Par contre je te préviens, elle est grognon en ce moment ma petite. Alors ça risque d'être mouvementé. Ou pas. Enfin on verra, de toute façon j'aime quand je sais pas à quoi m'attendre xD

Tu crois qu'ils pourraient se croiser quand ? Au SHIELD ? Dans la rue ? Après une mission ? Pendant une mission ? En mangeant une glace ? Au restaurant ? À une soirée d'étudiants ? Je pourrais kidnapper Maddie ? Ouais non ça oublie...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Némésis Fallen a écrit:
Je comprends tellement pour le film, il était super super super adorable Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 3748115415
Tellement ! Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 3942512369

Némésis Fallen a écrit:
Et c'est normal que je lise dans ta tête petit Rogers, je suis télépathe !
Je me disais aussi !

Némésis Fallen a écrit:
Mais en tout cas je suis partante pour l'altercation Steve/Maddie/Némésis en plus Maddie c'est le vrai prénom de Ném alors la pauvre va péter un câble.

Par contre je te préviens, elle est grognon en ce moment ma petite. Alors ça risque d'être mouvementé. Ou pas. Enfin on verra, de toute façon j'aime quand je sais pas à quoi m'attendre xD
Me voilà prévenu je ne serai pas étonné si tu as un fusible qui saute en plein RP Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 1694777847

Némésis Fallen a écrit:
Tu crois qu'ils pourraient se croiser quand ? Au SHIELD ? Dans la rue ? Après une mission ? Pendant une mission ? En mangeant une glace ? Au restaurant ? À une soirée d'étudiants ? Je pourrais kidnapper Maddie ? Ouais non ça oublie...
Oublie la dernière oui Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 627651727
Après ma foi, si Maddie doit être là ce sera au SHIELD ou dans la rue, avant ou après une mission le choix est vaste Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 2841748894
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Voilà, tu pourras pas dire que je l'avais pas dit xD

Rho, même pas marrant...

D'acc, bon ben écoute, SHIELD ? Ném y traîne un peu trop en ce moment pour que sa santé mentale reste intacte mais bon, c'est ce qui me parait le plus logique. On à qu'à dire qu'ils tombent sur elle au détour d'un couloir ou un truc comme ça ? Que la gosse se jette sur elle parce que Steve est trop méchant ? Que Némésis leur rentre dedans parce qu'elle est pas contente ou parce qu'elle regardait un article sur Internet pour savoir comment on kidnappe les petites filles ? C'est toi qui voit !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Némésis Fallen a écrit:


D'acc, bon ben écoute, SHIELD ? Ném y traîne un peu trop en ce moment pour que sa santé mentale reste intacte mais bon, c'est ce qui me parait le plus logique. On à qu'à dire qu'ils tombent sur elle au détour d'un couloir ou un truc comme ça ? Que la gosse se jette sur elle parce que Steve est trop méchant ? Que Némésis leur rentre dedans parce qu'elle est pas contente ou parce qu'elle regardait un article sur Internet pour savoir comment on kidnappe les petites filles ? C'est toi qui voit !

Le SHIELD ça me va même si je sens que je vais rencontrer une Némésis particulièrement de mauvais poil Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 3823931141
Peut être que ça peut être Maddie qui lui rentre dedans alors qu'elle joue avec Steve dans les couloirs, pour que son pouvoir s'active il faut contact de toute façon Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 1296131409
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

C'est trèèèès possible en effet xD

D'acc, ça me va ! Qui commence ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comme tu préfères ?
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Euh bah euh bah... j'en sais rien :)

Je peux commencer si ça t'arrange !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je ne vais pas refuser. Je veux bien merci !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonsoir Chère Némésis,

Si je me souviens bien, vous aviez souhait d'un lien... Donc me voici pour en discuter entre membre d'Hydra, mais comme je vous ai prévenu. Je n'obéis qu'à Ophelia. Par contre nous devions voir en date si vous aviez aidé cette dernière à me faire sortir du Raft.
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Oki, j'essaie de nous faire ça au plus vite !

Bonsoir, cher partenaire du mal !

Oui, tout à fait. Alors, je suis infiltrée au SHIELD depuis deux ans (et je n'ai toujours pas fait grand chose d'ailleurs oupsi oupsi) à votre avis, est-ce que j'aurais pu vous apporter mon aide durant cette affreuse passe malgré ma récente affectation ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hum malheureusement non, la chute du Raft c'est environ 2014. Par contre, comme depuis je suis "officiellement mort" pour bien des pays, peut-être que du coup Némésis a pu veiller à ce que ça le reste. Après tout ce serait difficile à justifier pour le SHIELD qu'un Agent Gouvernemental Japonais ait été enfermé aux USA et annoncé mort par le SHIELD alors que ce n'était pas le cas. (Même si le Japon est au courant maintenant). Et si besoin, pour le lien, on peut voir si tu as besoin d'un contact ou une "sécurité" pour Hydra, un repaire ou un lieu d'action, de formation ou entrainement ? En disant qu'Ophelia m'a envoyé ? (Tant que ce n'était pas Kraken...)
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Oui effectivement c'est une bonne idée, par contre ça nous fait pas vraiment de lien direct puisque du coup ils auraient jamais été en contact. Par contre on peut-être faire un rp flashback ? Némésis a été dans des bases Hydra toute sa vie, donc comme tu dis on peut imaginer qu'Ophélia a envoyé Ken là bas alors qu'elle y était à l'entrainement. Ou même avant qu'elle soit envoyé à New-York ? Je sais que Ném était à Ravenous un moment avec d'être mise sur le terrain. Tu penses que Ken aurait pu y être en même temps ? Sinon on peut aussi se faire un truc plus loin, quand Némésis était encore en formation.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui bien sur, Madame Hydra lui a confié un anneau de téléportation pour qu'il puisse arriver à un lieu quémandé sur le champ. Donc elle a pu faire appelle à lui n'importe quand pour s'occuper de Némésis, ou pour l'entrainer vu qu'il a déjà formé d'autres êtres avec de super pouvoirs. (Ce qui pourrait d'ailleurs facilité des contacts récents puis qu'il pourrait se rendre à un lieu de rendez vous sans être suivi par la suite.)
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Ah, super ça ! Ça voudrait dire qu'elle pourrait éventuellement avoir été entraînée par lui à un moment ou un autre et qu'ils pourraient avoir crée des liens. Donc on pourrait se faire un rp dans le passé, ou effectivement un dans le présent grâce à l'anneau de téléportation. Après les possibilités sont nombreuses, ça dépend de ce dont tu as envie. Némésis est pas très efficace, elle doute beaucoup d'Hydra en ce moment. Ça pourrait être intéressant qu'Ophelia envoie Ken lui taper sur les doigts alors qu'il a été son entraîneur dans le passé. Il le ferait par loyauté et Ném pourrait pas l'envoyer chier parce qu'elle a trop de respect pour lui. Moi je trouve ça drôle.

Ça l'est pas ?

Bon d'accord, alors sinon il nous reste le rp dans le passé où il a pu lui apprendre à se battre alors qu'elle était gamine. Comme tu veux (et si t'as d'autres idées n'hésite pas évidement).
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui tout a fait, puis comme Ophelia sait que Ken suit Hydra par pure loyauté pour elle, ca veut aussi dire que si il parle à Némésis, ce sera pas comme un de ces fanatiques aveuglés par les convictions pro Hydra. Donc il aura surement des mots plus neutres pour la garder sur le bon chemin qu'un des chiens fous de l'agence.
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Exactement. Bon alors si ça te va, je te propose qu'on commence un rp ! Tu veux ouvrir ou je le fais ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je veux bien que tu ouvres pour cette première, et ça me permettra de vite te répondre.
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Ça marchouille, je t'envoie un mp quand c'est fait Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 744148451
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec un peu beaucoup de retard (désolééééééééé) voilà un rp tout beau tout neuf iciiiiii :D Et surtout si il faut changer quoique ce soit n'hésite pas !
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

C'est parfait, et beaucoup trop drôle xD Je te remercie Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 2360309522
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Ma petite filleule devenu grande Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 4086982467 Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 1805953252

N'ayant plus Yelena je viens chercher un lien avec Emma et/ou Vanessa. ♥ As-tu des envies ou une recherche de lien actuellement ?
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Moh, ma marraine à moi Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 1114723289

*fait câlin à marraine*

Je suis super contente que tu passes, parce que ça me manque de rp avec toi.

M'ENFIN, séchons nos larmes et parlons liens. Je sais qu'Emma connaissait Dane, et vu qu'il est mort, je pense qu'on peut jouer là dessus. Tu penses que Némésis pourrait le lui annoncer (oui je sais mes rps tournent BEAUCOUP autour de la mort de Dane en ce moment mais que veux-tu, cette pauvre Ném est toute chamboulée) ? Ça pourrait nous faire un rp rencontre ""sympa"".

Sinon avec Vanessa, on peut peut-être se faire une soirée filles improvisée ? Du genre, Ném entre dans le bar de Vanessa, Vanessa lui sert un verre, elles discutent, elles boivent, elles deviennent super potes, elles sont bourrées, elles dansent (mal), elles braquent une banque, elles deviennent des vilaines mondialement connues et elles deviennent riches surto...

Bon je vais peut-être trop loin, mais t'as compris l'idée.

Si ça ne te va pas, surtout hésite pas à me le dire et on trouvera autre chose !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

C'est claire, c'est bien pour ça que je viens avec mes yeux de chatons Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 3823931141 Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 3823931141 Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 3823931141 (regarde les biens, miuw miuw) Némésis Fallen - Liens d'une emmerdeuse un peu paumée  - Page 2 2982522762

Alors pour Emma j'adore ton idée! Rajoutant une nouvelle mort à son palmarès ! Muhahaha! Ca peut être un super départ de rp et de lien. Ném qui annonce la mort de Dane.

Pour Nessa j'adore ton idée sauf qu'elle ne travail plus dans un bar mais un sexshop que Wade lui a offert. DONC, j'adore ton idée de lien et de rp on peut faire bonnie and clyde mais sans clyde XD Bonnie² /sort/ Soit elles se rencontrent à la boutique, sympathise et vont boire un verre en soirée à la fermeture. Ou alors elle est effectivement dans un bar pour dépanner Weasel. Et si tu traînes par là c'est que tu vas bien t'entendre avec elle muhahaha.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens-