N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Anthony Stark
Feat Robert Downey Jr.


New York. La ville du Cheeseburger. On vous sauvera.
Old Men Baby
Américaine
En couple
Tour Stark
Chef Pôle Recherche
Avengers


Lien à prendre
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
Personnage
Ecrire ici quelques informations sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelques informations sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelques informations sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelques informations sur votre personnage, caractère etc...

petit +
Ecrire ici quelque information sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelque information sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelque information sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelque information sur votre personnage, caractère etc...
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

+1
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Une ancienne assistante personnelle et partenaire de combat c’est pas mal comme début non ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est pas mal ! Tu as du temps pour un RP ? Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 1001256540
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien sûr que j’ai du temps pour un rp surtout pour toi Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation Fresse
Juste une chose à prendre en compte c’est que pour l’heure NataSha assure la direction du SHIELD je me suis dit que ça pourrait t’amuser Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 1817655808

Qui commence ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MONSIEUR STAAAAAAAAAAARK !! Je veux un lien moi °°
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mdrrrr t'es parti en crise de schizophrénie ? Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 2026600466

Aloooors! Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 1001256540

Effectivement Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 2773031709 Ca pourrait me plaire ! Je commence aujourd'hui si tu veux Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 2773031709 !

Et pour ton tisseur, tu veux quoi comme lien? Le même que dans les films? Tu veux une armure le gamin c'est ça?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouaaaais là schizophrénie c’est le bien **

Pour Tasha : je te laisse commencer c’est top Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 1114723289

Pour Peter : ouais tout pareil surtout que j’ai beaucoup parlé de vous Monsieur Stark ! (Seul point si tu as pas lu mon histoire c’est que Peter est plus vieux que dans les films pour coller au contexte du forum (Bon 18 au lieu de 16/17 c’est pas grand chose mais xD il est en première année à l’université et réellement stagiaire dans le département recherche XD et il a commencé sa Spidey-cave où il travaille sur des costumes et où il a dupliqué Karen *va se faire engueuler* voilà en gros Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation Fresse ) mais je suis pas contre l’Iron-Spider hein ** et je peux vous appeler papa ? *sors*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour Tasha : https://theavengersrpg.forumactif.com/t4379-on-dejeune-ensemble-romanoff-natasha#71832
Tu me diras ce que tu en penses, je pensais pas faire si long o_O

Pour Spidey : Ohhhh on peut partir sur une visite de la Spider-Cave !!! Où il ne fait que juger ces créations en lui confirmant que lui, il aurait "pas fait comme ça, et fait bien mieux même" Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 1001256540
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfait pour Nat !

Pour Peter : ça veut dire qu’il a traqué Peter alors xD mais ça peut le faire XD si tu veux le faire en rp aussi pas de soucis pour moi !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aaah ! C'est peut être plus gênant ^^ il est pas trop du genre à le traquer :/
Ou alors, on se base sur un rp où ils sont tous les deux sur une même affaire avec un même super vilain à arrêter? Ca peut être sympa aussi Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 3516571458
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ou alors il a vu une défaillance dans le système de KAREN et trouve que Peter a un comportement étrange et le convoque dans son bureau du coup Peter finirait par lui montrer (vu qu’il l’admire Peter emmènera Tony dans sa Spidey-cave Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 1806919595
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Han ca peut se faire aussi ça !!!! J'adore l'idée même !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si l'idée te plaît let’s do it !
Qui entame ? XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai entamé le premier, je te laisse le second? Après si tu es overbooké, je peux aussi, j'ai pas trop de truc à faire en ce moment :D
As you want baby
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je dois pouvoir commencer ça ce soir après si le clavier te démange je t’en pris :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hm, on va dire que si avant 18h j'ai pas posté, c'est que j'ai pas eu le temps et ca sera à toi alors ^^
(Ouais je sais j'ai des horaires bizarre :o)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de sushis papounet y a que des cheeseburgers :D

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

https://theavengersrpg.forumactif.com/t4382-tu-manges-thailandais-l-araignee-peterparker#71895

Et voilà gamin, j'espère que ca te plaira ! Par contre désolé, je tape toujours en mangeant donc ca commence toujours avec de la bouffe mdrrr
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C’est parfait Monsieur Stark ** je vous réponds ce soir alors **
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dernière crise de schizophrénie et le compte sera bon :D

Un lien s'impose de lui même je crois Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mdrrr ! Yes ! Alors tu veux quoi? Pour celui là je vais être un léger plus "pénible" parce que dans le MCU y'a un truc qui me chiffonne : ils ne se parlent jamais, Stark et Vision. Mais alors pas beaucoup du tout. Alors que je pensais qu'ils auraient un lien privilégié tu vois :/
Donc j'arrive pas trop à cerner leur relation. Je pense qu'en fait, Tony est fier de lui, mais il en a également peur. Car il aurait jamais imaginé que Vision devienne à ce point autonome avec la pierre. Ca l'angoisse d'avoir créer la vie !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MDRR (je reste avec Peter c'est plus simple)

Oui je trouve aussi dommage.
Dans l'histoire de Vision j'ai précisé qu'il avait "échappé" à la purge de Ross ou du moins à l'emprisonnement parce qu'il avait été déclaré comme étant un machine et donc un objet, propriété de Stark. Et même si il a gagné en autonomie et a fuit avec Wanda il est resté très loyal envers Tony qu'il voit plus que comme un créateur.
A l'heure actuelle, je suis partie du postulat que Vision travaille pour Tony et que ce dernier l'aide (comme le ferait un père ? XD).
Il est également victime de surcharge de sa mémoire qui cause de nombreux bug chez Vision. Je m'étais servi du lien de Tony et Peter pour que ce soit ce dernier qui travaille sur une façon de destocker et arranger les choses (si ce point te gêne dis le moi je modifierai)
Quoiqu'il en soit comme tu le vois je suis vraiment parti dans l'idée qu'il y a un lien profond entre Vision et Tony qui va plus loin que la simple surveillance de Wanda, ou de l'hébergement de Vision comme dans Civil War
Dans mon idée je voyais Tony comme un vrai soutien pour Vision qui voudrait retrouver sa liberté en tant "qu'individu"
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Citation :
A l'heure actuelle, je suis partie du postulat que Vision travaille pour Tony et que ce dernier l'aide (comme le ferait un père ? XD).
Tu veux que j'adopte tous tes persos ? Perso ça me va ! :D

Citation :
. Je m'étais servi du lien de Tony et Peter pour que ce soit ce dernier qui travaille sur une façon de destocker et arranger les choses (si ce point te gêne dis le moi je modifierai)
Pas du tout, j'adore! On peut même lui faire une "pensine" comme dans Harry Potter, où il stock ses mémoires dedans ! Ca serait vraiment fun et ca collerait bien à l'idée que Stark est un gamin qui a jamais grandi xD

Citation :
Dans mon idée je voyais Tony comme un vrai soutien pour Vision qui voudrait retrouver sa liberté en tant "qu'individu"
Ca marche ! Du coup ça m'a donné une idée de déglingo ! Je les vois bien aller à des cours à l'université, genre d'éthique et moral, pour que Vision puisse devenir humain xD
D'un côté Tony veut voir si Vision est plus une machine ou un etre humain, car il veut également saisir le sens des pierres d'infinités (chose qu'il a pas fait dans le film et qui je pense lui a couté la peau xDDD)
Voilà voilà ! Ca t'irait?

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Anthony Stark a écrit:
Citation :
A l'heure actuelle, je suis partie du postulat que Vision travaille pour Tony et que ce dernier l'aide (comme le ferait un père ? XD).
Tu veux que j'adopte tous tes persos ? Perso ça me va !  :D
Tu veux vraiment adopter Natasha ?  Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 1817655808

Anthony Stark a écrit:
Citation :
. Je m'étais servi du lien de Tony et Peter pour que ce soit ce dernier qui travaille sur une façon de destocker et arranger les choses (si ce point te gêne dis le moi je modifierai)
Pas du tout, j'adore! On peut même lui faire une "pensine" comme dans Harry Potter, où il stock ses mémoires dedans ! Ca serait vraiment fun et ca collerait bien à l'idée que Stark est un gamin qui a jamais grandi xD
J'avais exactement la même idée  Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 1296131409 Du coup Tony pourra aider Peter à la créer °°

Anthony Stark a écrit:
Citation :
Dans mon idée je voyais Tony comme un vrai soutien pour Vision qui voudrait retrouver sa liberté en tant "qu'individu"
Ca marche ! Du coup ça m'a donné une idée de déglingo ! Je les vois bien aller à des cours à l'université, genre d'éthique et moral, pour que Vision puisse devenir humain xD
D'un côté Tony veut voir si Vision est plus une machine ou un etre humain, car il veut également saisir le sens des pierres d'infinités (chose qu'il a pas fait dans le film et qui je pense lui a couté la peau xDDD)
Voilà voilà ! Ca t'irait?
J'adore l'idée !! Et du coup ça me fait penser qu'avec le temps passer avec Tony Vision - même si il se forge sa propre identité - commencerait à attraper certains des tics de comportements de Tony (Wanda va me tuer XDDD)


EDIT :

Je te poste là le lien que j'ai fait pour Tony Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation 1694777847

Spoiler:
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-