N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis prêt à adopter Natasha Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation - Page 2 3516571458 sans aucun problème. Dommage que Stark soit avec Pepper en fait, je trouve que bizarrement, ils iraient bien ensemble (pas forcément que les acteurs, mais les persos)

Pour la Pensine, ouaip c'était le but ! :D on pourra même en faire un rp quand on aura terminer les autres (un des deux au moins :DDD)

J'adore le lien, il est trooop canoooon ! Faut que je trouve le temps de faire le mien aussi Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation - Page 2 744148451
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation - Page 2 1817655808 (il y a une version des comics où Tony et Nat allaient se marier et avoir un enfant mais Nat était xD comment dire cela Une membre de HYDRA qui voulait faire plonger Tony en fait xD)

Ça marche pour la pensine ! Et hâte de faire Vision avec Tony à la fac les 2 qui corrigent le prof toutes les deux secondes XD

Super si le lien te plaît Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation - Page 2 509397055 (je trouve que ça change :D )
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation - Page 2 Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

J'ai hâte de voir Tony et Vis à la Fac Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation - Page 2 1945229390 *va faire la petite souris Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation - Page 2 1817655808*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca va etre funnnyyyy ! On pourra t'emmener à un cours is tu veux Wanda que tu puisses rouler des yeux en toute quiétude ! :D
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation - Page 2 Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Avec plaisir Tony Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation - Page 2 1845938024
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Est-ce bien raisonnable de poster une demande ici ?

Apparemment si j'en crois tes dires je dois passer chez toi pour récupérer un certain bouclier. Tu veux bien me le rendre au lieu de t'en servir comme lampe de chevet ?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Anthony Stark - The Cheeseburger Corporation - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

" Il est l'idole de la jeune femme depuis quelle est adolescente. Elle admire son travail et son intelligente. Grâce à son travail acharné elle a été embauché par Pepper Potts pour être son assistante et ainsi l'empêcher de travailler sur ses armures et l'occuper à autres choses. Mais au final Emma se retrouve bien souvent à le baby Sitter avec Happy. Voir être complice de ces bêtises amusante. Emma adore Tony même avec ces excentricités, il lui apporte cette petite dose de folie et c'est grâce à lui qu'elle s'est sociabilisé et s'ouvre au monde. Il est un peu le père qu'elle n'a pas eut ou le tonton amusant. Tony prend une grande part dans la vie d'Emma. "

Tien pour toi ♥
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Bonsoir Mr Stark. Il parait que dans le temps vous avez fait appel à une infirmière pour soigner certains "Anormaux". C'était moi XD
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-