N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens

Annabelle Cooper — Agent CYB-115

Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Annabelle Cooper — Agent CYB-115 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

ANNABELLE
COOPER
❝ Citation ❞ Auteur
HISTOIRE

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
  • — 36 ans | 02.03.83
  • — Tallahassee
  • — Agent du SHIELD
  • — Veuve
  • — Maman
  • — Sourde
  • — Mutante
  • — X-Men Heart

A MOI

- Arme : Fourni par le SHIELD
- Véhicule : Voiture
- Domicile : Appartement à Staten Island
POUVOIR

- Contrôle des communications électroniques

  • (H/F) — Meilleur(e) Ami(e)
  • (H/F) — Ennemi(e)
  • (H/F) — Collègue de travail
  • (H) — ***



Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Annabelle Cooper — Agent CYB-115 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Darren Cooper
Mari supposé décédé

Quand l’ancien voisin laisse tout tomber pour sortir avec sa jeune voisine sourde. Né d’un coup de foudre, il n’avait plus d’yeux que pour elle et quand elle a failli mourir il a compris qu’il voudrait passer le reste de sa vie avec elle. Anna l’aime plus que tout, elle n’a jamais aimé un homme aussi fort que Darren, il est sa vie, avec lui elle est heureuse malgré la différence d’âge. Ils se sont mariés et ont une adorable petite fille. Malheureusement il n’est jamais revenu de mission et il a laissé un grand vide dans son cœur que personne ne saura combler.

Martin Reyna
Grand frère Ours

Il est le grand frère qu’Anna n’a jamais eux. Rencontré grâce à sa meilleure amie Lily, les deux compères ont vite tisser un lien d’amitié fort et puissant. Un grand tonton protecteur pour sa fille et un ami fidèle avec qui déconner. Martin est ce genre d’ami qui va se moquer de sa surdité car il la considère comme quelqu’un de normal et ça lui plait. C’est installé entre eux une certaine complicité, une protection de grand frère/petite sœur et surtout des batailles acharnées de doigts d’honneur dans le dos des enfants ou de Lily.

Dane Whitman
Sex Friend

Tout est toujours compliquer dans la vie, mais avec Dane ça ne l’est pas. Tout l’inverse, un coup d’un soir, devenu un ami, ou l’inverse. Nous n’avons vraiment jamais su. Mais il est toujours là dans les moments de doute, de solitude pour écouter, pour consoler et se laisser aller le temps de quelques caresses crapuleuses pour remonter la pente quand ça ne va pas. Il lui fait beaucoup penser à Darren est c’est certainement ça aussi qui fait qu’elle a moins de remord à se laisser aller dans ces bras le temps d’une nuit.

Bucky Banres
Chef

*** *** *** ***

Peter Parker
Joy Baby Sitter

*** *** *** ***

Steve Rogers
Un père et un Avengers

*** *** *** ***





Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Annabelle Cooper — Agent CYB-115 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Joy Cooper
Lien

Son bonheur, son rayon de soleil, sa vie entière. Depuis sa venue au monde elle remplit le cœur d’Annabelle de joie. Joy, un nom parfait pour une petite fille parfaite. Depuis sa naissance, Annabelle a fait des efforts pour apprendre à parler tout en signant pour pouvoir parler avec sa fille, pour qu’elle puisse entendre le son de sa voix, elle qui peut entendre à défaut de sa mère. Annabelle ferait tout et n’importe quoi pour sa fille.

Lily Johnson
Meilleure amie

Les deux jeunes femmes ont très vite sympathisé au seins de cette grande entreprise qu'est le SHIELD. Bien que dans deux corps de métier différents, les deux femmes s'aprécient beaucoup et sincèrement. Lily apprend d'ailleurs le langage des signes pour pouvoir parler plus facilement avec elle, et ainsi discuter au nez et à la barbe de tout le monde. C'est une amie sincère sur qui elle peut compter

Natasha Romanoff
Connaissance

*** *** *** *** ***




Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Annabelle Cooper — Agent CYB-115 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

C'est à vous Annabelle Cooper — Agent CYB-115 1806919595
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour. Suite à ta demande de liens, voici ce que j'envisage de mettre dans ma fiche.

"Le S.H.I.E.L.D a été obligé d'endosser bien des rôles, ces dernières années. Ce qui me ferait plaisir, c'est que l'on ne nous voit plus comme des "exploiteurs de talents", mais bien comme un moyen pour certains de se découvrir, de réaliser leur potentiel.

C'est un peu le cas pour l'agent Cooper. C'est elle qui a demandé à intégrer notre organisation. C'est elle qui souhaite oeuvrer pour le bien commun. Donc dans cette optique, et de façon à optimiser son efficacité étant donné ses talents particuliers, je pense lui faire intégrer le Howling Commando.

Avoir un agent qui ne soit pas tout dans le puissance brute est une excellente chose. Il faut être capable de surprendre l'ennemi, de se trouver là où il ne nous attend pas. Et je pense qu'Annabelle sera parfaitement capable de cela."
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Annabelle Cooper — Agent CYB-115 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Super patron j'adore !
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

SHIELD c’est le bien !
J’dois Avouer j’adore les demoiselles mimi et fragile (suffit de voir ma pin-up Annabelle Cooper — Agent CYB-115 1817655808)
Toi j’ai envie de te protéger comme un grand frère et te faire des bisous sur tes joues rondes ! Ça te dis ? Promis je ne mords pas je râle juste un peu parfois mais c’est pas méchant !
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Annabelle Cooper — Agent CYB-115 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

VUI VUI VUI VUI VUI VUI VUI

En plus je suis la meilleure amie de ta femme, tu me verrais souvent a la maison ;)
Anna est le genre grande déconneuse, avec son pouvoir elle pourrait s'amuser à te faire tourner en bourrique à t'envoyer des sms ou à changer les chaines de la télé :p
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Annabelle Cooper — Agent CYB-115 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Et voilà pour notre lien ^^ N'hésite à me dire si quelque chose ne te conviens pas Annabelle Cooper — Agent CYB-115 3823931141

"J'ai rencontrée Annabelle dans les locaux du S.H.I.E.L.D. J'ai tout de suite remarquée sa particularité. Très vite le filling est passé et pour mieux se comprendre je lui ai demandée de m'apprendre la langue des signes. Une amitié sincère nous unis et je suis ravie de constater qu'elle s'entend à merveilles avec Martin."
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Annabelle Cooper — Agent CYB-115 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Super !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens-