N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios

(M) Dean Jeffrey Morgan — Darren Cooper

Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

(M) Dean Jeffrey Morgan — Darren Cooper Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Darren Cooper
Dean Jeffrey Morgan

Identité

Nom – Cooper
Prénom – Darren
Age – Entre 45 et 55 ans
Métier – Force spécial US Army
Statut civil – Marié
Groupe – Au choix
Pouvoir – Au choix



La petite histoire

2005, Darren vit avec une femme à l'époque, une jeune femme de son âge. Mais tombe amoureux de la nouvelle voisine sourde qui emménage en face. Une jeune fille beaucoup plus jeune, très gentille. C'est le coup de foudre entre eux, elle lui envoie des signaux au quel il évite de répondre pour sauver son couple à la dérive. Sa compagne est extrêmement jalouse d'Annabelle car Darren passe souvent la voir si elle manque de rien et si elle n'a aucun souci. Lors d'un incendie dans l'immeuble il se précipite pour la sauver sachant qu'elle n'entendrait pas les cris et les sonneries d'urgence. A la suite de ça, il quitte définitivement sa compagne pour déclarer son amour à Annabelle.

Il apprend le langage des signes pour pouvoir communiqué facilement avec elle. Trois ans après en 2008 ils se marie et accueillent leur premier enfant Joy. Ils ont une vie normal, elle travail au SHIELD et lui dans les forces spéciales.

Mars 2014, il part en mission et ne revient jamais. On annonce alors à Annabelle que son mari n'est jamais revenu, ils ont perdu tout signal de communication il est sans doute mort.


Liens

Femme — Darren est profondément amoureux de sa femme. Il l'aime éperdument et fait tout pour faire d'elle la femme la plus heureuse du monde. Il la chéri au mieux qu'il peut. Ensemble ils forment un couple unis et amoureux.
Joy Cooper
Fille —Sa petite étoile. Darren ferait tout pour son enfant, sa fille unique. Elle est son petit amour depuis sa naissance, elle est devenu le centre de son monde. Il ferait absolument tout pour la protéger et lui apporter tout le bonheur qu'elle a besoin.
Meilleure amie de sa femme — Lily est la meilleure amie d'Annabelle. Elles se connaissent depuis son arrivé au SHIELD. Maintenant dans le même groupe d'intervention Howling Commandos, elles sont plus proches que jamais.
Conflit —  Il peut être un élément déclencheur du retour de Darren. Il y a peu de temps Annabelle et Dane ont eut une relation ensemble. Histoire d'épancher leur souffrance à deux. S'il surveille Annabelle de loin la voir avec un autre homme aurait pu le rendre jaloux et le faire revenir. Darren aura surement une dent contre Dane.


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

(M) Dean Jeffrey Morgan — Darren Cooper Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Darren
Cooper


Déjà, un grand merci à toi de lire cette fiche, d'avoir poser les yeux dessus et de peut-être t'y intéresser. Je te promets d'avance de fabuleux RP, des liens à ne plus savoir quoi en faire et tout un tas d'aventure! Comme tu pourras le constater la fiche est assez libre pour ce personnage. Une seule partie de sa vie est décrite, sa vie avec Annabelle de 2005 à 2014. Tout ce qui se passe avant et après t'es entièrement libre et tu peux laisser libre court à ton imagination !

N'hésite pas à lire ma fiche si ca t'intéresse ;) ICI

Avatar : En somme l'avatar n'est pas négociable. J'aime vraiment l'acteur Dean Jeffrey Morgan pour ce personnage. En le créant j'ai vraiment pensé à lui. Viril, plus âgé que Phoebe et avec assez de ressource sur le net pour s'amuser un peu. Mais si le personnage vous plait vraiment vraiment beaucoup je peux entendre des propositions qui reste dans l'idée du personnage. ♥
Nom : Je fais allusion au prénom dans ma fiche mais si jamais vous n'aimez pas Darren on peut le changer ce n'est pas un souci.
Histoire : Tout ce qui se passe avant 2005 est entièrement libre. Que ce soit votre famille, votre parcourt etc... Pour la suite.
Je fais en sorte que Darren disparaisse pendant la chut du SHIELD en 2014. Ainsi vous êtes libres de faire ce que vous souhaitez du personnage. Il a disparu car il faisait partie d'HYDRA ? Du SHIELD et s'est caché ? Ou simplement une mission dans les forces spéciales et revient après un temps de captivité etc... vous êtes vraiment libre de ce que vous voulez et faite vous plaisir o/

Concernant Annabelle et Darren, elle croit que son mari est mort. A toi de voir s'il la surveille toujours de loin ou pas, en fonction de son retour. Et ainsi faire évoluer leur relation :D
Liens : Annabelle a des liens avec le SHIELD, tu pourras ainsi avoir un lien avec quelques agents qui sont amis avec elle, et fonction de ce que tu feras de l'histoire pourquoi pas avec d'autre :) Je n'ai inclus personne pour le moment en fonction des choix que tu feras pour le personnage ;)

Merci à toi, je t'attends avec impatience  (M) Dean Jeffrey Morgan — Darren Cooper 3823931141  (M) Dean Jeffrey Morgan — Darren Cooper 1881297985  (M) Dean Jeffrey Morgan — Darren Cooper 3896124301  (M) Dean Jeffrey Morgan — Darren Cooper 905445501

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-