N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Solveig la magicienne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tess Black

27 ans ⚡ Demie-déesse ⚡ Trader en bourse ⚡ Célibataire

© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : New-York City.
orientation sexuelle : Hétéro.
caractère : Bosseuse – Timide – Altruiste – Naïve – Généreuse – Tête en l'air – Amicale – Peu sure d'elle – Entière – Émotive.
groupe : Les héros.
A ajouter :
— Bob ♥

libre pour des liens ? Toujours partante :D.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
* Fille de Loki et d'une mortelle.

*Fait beaucoup plus jeune que son âge.

* N'a connu l'identité de son père seulement après s'être faite posséder par la sorcière Morwen il y a deux ans.

* Étudie la magie depuis.

* A été déçue par la vraie nature de son père et préfère l'éviter.

* Fait polémique au sein du SHIELD et des héros de par sa filiation.

© codée par belladone.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

© sulky*
Johnny Blaze ⚡ ft. Nicolas Cage.
TU VEILLES SUR MOI COMME JE VEILLE SUR TOI •• Je lui ai prêté main forte lors de notre première rencontre, malgré le fait que le Rider ne me porte pas vraiment dans son cœur nous avons rapidement sympathisé, et une forte amitié s'en crée. Johnny est une des rares personnes à me comprendre et à ne pas se méfier à cause de mes origines. Lui aussi fait l'objet de méfiance au sein du SHIELD, à cause du mal qu'il peut avoir à contrôler le Rider, alors entre "personnes dangereuses" on se soutient mutuellement.
Saint-John Allerdyce ⚡ ft. Aaron Stanford.
EX PETIT AMI •• J’ai rencontré John lors d’une mission, bien entendu nous étions dans des camps opposés mais après qu’il eut été blessé je ne pu me résoudre à le laisser dans cet état, j’ai alors utilisé mes pouvoirs pour le soigner. Suite à cela nous avons sympathisé… Tellement sympathisé que nous avons été amenés à nous revoir plusieurs fois en terrain neutre. Ainsi nous avons fini par sortir ensemble, je sais bien que je n’aurais jamais dû me lancer dans cette relation mais il y avait quelque chose qui me plaisait beaucoup en lui, car en dehors de son étiquette de vilain, John est une personne drôle, imprévisible… Bref tellement différente de moi, je pense que c’est ce contraste qui m’attirée chez lui. Entre nous tout allait bien, sauf que je ne me sentais pas la force d’assumer une telle relation. Moi faisant partie des héros, lui des vilains, déjà que j’ai assez de problèmes à cause de mes origines je ne me voyais donc pas aggraver mon cas avec ça. Ainsi j’ai préféré garder cette relation secrète, le problème c’est que j’ai fait tout cela à son insu. Lorsqu’il l’a découvert, une grosse dispute a éclaté entre nous et s’est soldée par une rupture, j’en ai souffert c’est vrai et peut être que j’en souffre encore quelque part, mais d’un côté n’est-ce pas plus simple comme ça ? Pour l’instant je préfère l’éviter car je sais qu’il m’en veut encore et je le comprends, mais je sais aussi qu’aux vues de nos activités respectives nous serons très vite amenés à nous rencontrer à nouveau et donc peur que la situation se révèle quelque peu explosive.

© sulky*

© sulky*
Daken ⚡ ft.Tony Jaa.
UNE MALENCONTREUSE RENCONTRE •• Nous nous sommes affrontés un soir, alors qu'il s'était mis en tête d'assassiner six personnes. Bien que les dites personnes étaient loin d'être d'honnêtes citoyens, en tant que justicière mon devoir m’empêchait de les laisser se faire abattre, je n'eus donc d'autres choix que celui de combattre Daken. Le combat fut rude et ne eut d'autre choix que celui de fuir si je ne voulais pas y laisser la vie, parvenant à ne sauver qu’une personne. Suite à cela j'ai redoublé d'efforts dans mes entrainements, je ne sais pas si nos chemins se croiseront un jour mais si tel est le cas,  la partie sera aussi facile que la précédente, j'ai beaucoup progressé depuis et j'ai hâte de voir sa tête que lorsqu'il n'aura d'autres choix que de le constater.
Erikur PenDragon ⚡ ft. Alexandre Astier.
MAITRE EN MAGIE •• J'ai fait la connaissance d'Erikur alors que je cherchais de nouveaux livres de magie dans sa boutique dont j'avais appris l'existence par l'intermédiaire du bouche à oreille, depuis ce jour, Erikur m'aide dans mon apprentissage de la magie. Bien qu'il ne soit plus magicien, ses connaissances en la magie me sont d'une aide précieuse, et même s'il peut se montrer parfois froid envers moi il est quelqu'un qui m'inspire le plus profond respect et pour qui j'ai malgré tout de l'affection. En dehors de cela j'essaye de lui faire remonter la pente, mais cela est loin d'être une tâche aisée et me confronte la plupart du temps dans de drôles de situations.

© sulky*

© sulky*
Nicholas J. Fury ⚡ ft. Samuel L. Jackson.
C'EST LE BOSS QUOI ••Après le trgique évènement orchestré par mon père, j'ai décidé de travaillé en coopération avec le S.H.I.E.L.D, à vrai dire je pensais que de par ma filiation il me verrait comme un atout mais ce fut tout le contraire. Monsieur Fury, comme maintenant beaucoup de membres du S.H.I.E.L.D et des héros se méfie de moi pensant que mon rôle est de brouiller les pistes afin de faciliter la tache à mon père, bref n'importe quoi... De toute façon, cela prendra le temps que ça prendra mais je suis bien décidée à lui prouver ma valeur.
Michaël T. Eastwood ⚡ ft. Christian Bale.
UN COLLÈGUE TROP ORGUEILLEUX •• Michael et moi travaillons dans la même banque, à force de le cotoyé j'ai pris connaissance de certains aspects de sa personnalité qui ne me plaisent pas trop et qui font que je ne l'apprécie pas vraiment. Cependant, un jour que nous étions invités à un pot de départ organisé dans un bar, je l'ai surpris en train de cherché la bagarre à des inconnus, bien évidement la situation a dégénéré et je me suis donc sentie obligée d'intervenir, une chance que la rue où eut lieu l'altercation était déserte... Quoi qu'il en soit il semblerait que depuis cet évènement monsieur semble avoir une légère dent contre moi, qui sait j'aurais peut être mieux fait de le laisser se prendre une raclée, en y repensant ça aurait été drole .

© sulky*

© sulky*
K.I.T.T ⚡ ft. Une camaro.
TITRE DU LIEN •• U.C.
Spider-Man ⚡ ft. Andrew Garfield.
TITRE DU LIEN •• U.C.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

© sulky*
Jane Foster ⚡ ft. Natalie Portman.
PROTEGEE ET AMIE •• Jane et moi c'est une longue histoire. Sans doutes, comme beaucoup, je suppose qu'elle a du se méfier de moi pour des raisons évidentes. Thor, mon oncle, m'avait demander de veiller sur elle et ce fut à partir de là que nous apprîmes à nous connaitre, et une solide amitié s'est forgée. Aujourd'hui Jane, que j'appelle parfois "tata" avec une légère pointe d'humour, fait partie des rares personnes parmi lesquelles je puisse réellement compter. Étant donné nos âges rapprochés nous sommes très proches et partageons beaucoup de choses, ce qui me fait redoubler de volonté en la promesse faite à mon oncle, alors, quiconque osera ne serait ce que lever le petit doigt sur elle peut être sur qu'il aura à faire à moi, à bon entendeur..
Espéranza Montez ⚡ ft. Amber Heard.
TU N ES PAS FAITE POUR LUI •• Je n'ai rien contre à la base, la seule chose qui m'embête est simplement que Johnny ait choisi une gamine de 21 ans comme petite amie. J'imagine qu'elle doit être une gentille fille, mais elle ferait mieux de mettre le grappin sur des garçons de son âge, Johnny est quelqu'un d'assez naïf et je suis sure que cette relation ne mènera à rien de bon, un jour elle finira par se lasser et lui brisera le cœur. En attendant je n'ai d'autres choix que d’émettre des réserves sur les intentions de cette gamine. Alors est ce que je l'apprécie ? Non bien sur que non, mais que puis-je faire de plus mis à part rester distante, et espérer que Johnny ouvre les yeux un jour et se trouve une petite amie disons... Plus convenable ?

© sulky*

© sulky*
June Lopez ⚡ ft. Michelle Rodriguez.
UNE NOUVELLE AMITIÉ •• June est une justicière qui tout comme moi combat la criminalité. Avant notre rencontre je ne la connaissais seulement sous l'identité de Water Girl. Une nuit nous avons été amenées à faire équipe et nous nous sommes liées d'amitié depuis. Bien entendu il s'agit d'une amitié récente, mais je suis sure que celle ci ne fera que croitre avec le temps, je ne sais pas pourquoi mais en tout cas j'en ai le sentiment.
Roxanne Mimieux ⚡ ft. Ira Vampira.
PETITE SŒUR DE COEUR •• Elle m'a surpris en train d'utiliser mes pouvoirs lors que j'étais en mission, et par la suite je me suis prise d'affection pour elle. Roxanne est certes jeune mais elle est loin d'avoir eu une vie facile, je l'ai donc prise sous mon aile dans l'espoir de la mettre sur le droit chemin, en fait je la vois comme la petite sœur que je n'ai jamais eu.

© sulky*

© sulky*

© sulky*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

MOUAAAAAAAH Parce que je suis ta tata chérie d'amour !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tataaaaaaaaaaaa !!!  Solveig la magicienne  1845938024
Tu veux quoi comme lien ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

I want you to protect me !

Non je sais pas ça dépend de ce que tu veux, si tu veux que je sache qui tu es, si tu veux m'aimer ou me détester...
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nan je t'aime moi (a) Bah on peut te dire que je te connais par rapport à Thor et qu'à l'occasion il me demande de veiller sur toi qu'au fur et à mesure en est devenues amies ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yop Martin.

Moi aussi je veut un lien ^^. Et un rp dès que tu en aura le temps/envie.

Pour le lien je voit un truc simple. Solveig et Wolverine (ou dark wolverine) se sont déjà affronté, on pourrait dire qu'elle à réussi à s'en débarrasser en le téléportant ^^. Pour les détail on verra plus tard ^^.

PAr contre je te préviens, grâce à son odorat, Daken pourra reconnaitre Tess si elle est en civil (mais c'est pas pour cela qu'il ira l'attaquer t'inquiète pas ^^)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui ça me plait bien et ça pourrait donner un rp sympa ! On peut dire que durant l'affrontement je me suis téléportée car je n'arrivais pas à te tenir tête mais que depuis je me suis entrainée ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais pourquoi pas ^^.

PAr contre justement si on se fait un rp je voyait plus faire l'autre côté c'est à dire en version civil ^^. Mais c'est à toi de voir.

Pour le lien cela me va. Je vais plancher un peu dessus...
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui j'avais compris mais Tess méfiante pourrait te le faire comprendre de peur que tu aies envie de remettre ça :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais sa me va ^^. En plus Daken à déjà affronter des magiciens et ils sait qu'il peuvent faire pas mal de truc ^^ (les chocottes ><'). Donc cela me va bien ^^. J'vais aussi réfléchir à un rp à mettre en place.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca roule ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yop fait dit moi ce que tu en pense :
Spoiler:

J'ai une idée pour le rp, je le commencer tranquillement ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui j'aime beaucoup ^^
Juste une question ( con mais qui a son importance ) : je les ai sauvé les gens ? x)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas les mafieux, le mec du gouvernement si tu veut ^^.

(Je te dit pas les mafieux car j'ai une idée à mettre en place en ce qui concerne la pègre faut que j'y réfléchisse ^^).
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est bon ça va on fait comme ça alors ! ( Je me sens mieux d'un coup x) )
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Choupinoute, j'ai fait la maj. de mon répertoire donc du coup je te montre les lien avec Tess et Afa'.

Tess BLACK
La Famille ϖ Cette jeune fille me touche et m'intrigue... Son histoire est complexe et sa position dure à tenir, car comment faire confiance à la fille d'un méchant ? Pourtant malgré mes premières crainte j'ai fait l'effort d'apprendre à la connaître, certains diront que j'ai pris le risque d'être livré à Loki, mais je sais maintenant que Tess fait partie des gens qui me protègent et qui veillent sur moi. J'ai donc noué des liens fort avec celle que j'appelle ma nièce, après tout elle l'est de part ma relation avec Thor, je tente de l'aider et de la soutenir du mieux que je peux car le monde des héros est une oligarchie et ne pas avoir le bon nom est parfois un véritable frein. Je suis un peu sa confidente, un peu son amie, un peu sa sœur, la seule chose que je puisse dire c'est que nous sommes amies.

Afasia DELGADO
Dans Un Autre Monde ϖ Nous nous sommes rencontrées à un vernissage organisé par je ne sais plus quelle personnalité de la ville. Et depuis je ne sais pas... Je ne sais pas quoi penser car une partie de moi est attirée par cette belle brune mais je ne peux pas m'empêcher d'écouter la petite voix qui glisse à mon oreille de fuir à toute vitesse. Je n'ose pas vraiment l'approcher et si je devais décrire mon sentiment, je la comparerais à une rose que l'on ne pourrais pas approcher à moi de se laisser piquer par ses épines acérées. Je ne sais pas d'où me vient ce sentiment, peut-être est-il lié à son comportement, car lorsqu'elle fait un pas vers moi elle semble aussitôt le regretter. Qui sait peut-être seront nous plus proche dans un autre monde
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J aime pas, j adore *_*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mouhahahahaha c'est parfait alors.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ai ajouté
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec plaisir ! Tu as une idée ? :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Amie?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Owiii Tess aime avoir des amis !!!
Est ce qu on pourrait être amies proches ? Tess et June pourraient aussi former un duo de choc à l occasion !
Par contre n oublie pas les origines de Tess elle est pas très bien vues parmi les gentils a cause de ça alors libre à toi : soit June s en fiche soit elle n est pas au courant :)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant