Aller à la page : 1, 2 |
|
| Lun 3 Juin - 19:18 Invité Je te propose que June soit au courant de tes racines et bien qu'elle ce méfiait d'elle au ddépart à présent elle l'apprécierait |
|
|
| Lun 3 Juin - 19:32 Invité |
|
|
| Lun 3 Juin - 20:05 Invité |
|
|
| Lun 3 Juin - 22:08 Invité Pareil * va bientot faire une grande MAJ* |
|
|
| Mar 11 Juin - 15:03 Invité M.A.J |
|
|
| Mar 9 Juil - 15:34 Invité |
|
|
| Mar 9 Juil - 15:37 Invité Bob ! Tu as une idée ? :3 |
|
|
| Mar 9 Juil - 15:47 Invité Un lien entre Micha et Tess? |
|
|
| Mar 9 Juil - 15:52 Invité Avec Sexy Micha ? Bien sur ! Une idée ? |
|
|
| Mar 9 Juil - 15:56 Invité 8D ... Naaaan. :D J'ai plus d'idées mdr'. |
|
|
| Mar 9 Juil - 15:58 Invité Bon ce soir je lis ta fifiche et je trouverai quelque chose x3 |
|
|
| Mar 9 Juil - 16:39 Invité J'aime ce surnom Pour l'idée je ne sais pas, tu crois que Tess réagirait comment face à un tel personnage? Tu vois un peu son caractère je pense? ^^ |
|
|
| Mar 9 Juil - 16:43 Invité Je sais j'ai un don pour les surnoms x)
Ça dépend de comment Micha la voit soit elle va le detester si tu te montre sous ton aspect ptit con soit elle peut revêtir le costume de sœur Théresa et essayer de te mettre sur le droit chemin. |
|
|
| Mar 9 Juil - 16:46 Invité Mdrrrr
Ben au début il ne se montre pas trop con selon la situation x) Où alors tu le connais directement sous sa vraie nature (ça changera des rp ou il drague x)) Genre lors d'une baston dans un bar ou alors mieux!
Quelqu'un lui cherche des noises (la nuit peut être comme ça tu peux intervenir sans trop te cacher niveau capacités/pouvoirs) toi tu le défends, tu le sauves quoi et lui il ne supporte pas ça x) (égo puissance 10 000) |
|
|
| Mar 9 Juil - 16:52 Invité Pas bête du tout ! Surtout qu'ils sont traders tous les deux, Tess pourrait déjà le connaitre de là ils ont pu déjà travaillé ensemble à plusieurs reprises voila pourquoi elle connaitrait sa véritable nature. L'idée de la baston dans le bar et de la crise d'égo me plait beaucoup de plus si Micha sait que Tess a des pouvoirs il pourrait s'en servir pour la faire chanter ou quoi ? |
|
|
| Mar 9 Juil - 16:54 Invité Ok pour tout :D
Parcontre il ne te fera pas chanter. Et lui aussi a un pouvoir mais personne ne le sais héhé |
|
|
| Mar 9 Juil - 17:01 Invité Ca marche ! Pour faire chanter c'était juste une idée ^^ je t'ajoute bientot ! |
|
|
| Mar 9 Juil - 19:34 Invité Ok :D on fera un rp quand on aura terminé celui avec Johnny si ça te va :) |
|
|
| Mar 9 Juil - 22:21 Invité Mais bien sur que ça me va |
|
|
| Mar 9 Juil - 22:24 Invité |
|
|
| |