N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
Un meilleur ami (une place de libre) Une meilleure amie (une place de libre) Un ou une ami(e) d'enfance (une place de libre) Des connaissances (Autant qu'il le faut) Collègue ou amis du SHIELD (Autant qu'il le faut) Un pire ennemi ( Une place de libre) Une pire ennemie (Une place de libre) Plusieurs bons ami(e)s (Autant qu'il le faut) Un protecteur (Une place de libre) Une protectrice (Pris) Des protégé(e)s (Deux places)
J'ai rencontré Anna-Sofia lors de mon admission au SHIELD. C'est elle qui m'a interrogé au début puis j'ai été confié à elle pour qu'elle m'explique en quoi consistait en détail mon métier. J'ai été en quelques sortes son apprenti pendant un ou deux mois avant d'aller vraiment sur le terrain. Au fil du temps c'est installé entre nous une profonde complicité. Je sais qu'elle veille toujours sur moi même de loin.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
June Lopez
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Il faut bien l'avouer, j'ai toujours été une fan de ce mec. C'est vrai quoi ! Qui ne serais pas fan du grand Tony Stark, ingénieur de génie et Iron Man ! Si je l'ai rencontré c'est grâce a ma meilleure amie Lana.Celle ci était amie avec notre cher Tony et avec l'attaque des chitauris je les ai vu ensemble, il y de quoi se poser des questions. J'ai donc décidé d'aborder Tony et au fil de la conversation il se trouve que nous nous sommes très bien entendu. Je ne sais pas vraiment quel relation j'ai avec Tony, c'est une amitié ? Une connaissance ? Quelqu'un d'autre parmi le SHIELD ? mais je sais que j'ai réalisé un de mes rêve, entretenir une conversation avec Lui.
Daken
(c)
Je vais lire ta prez' ^^ tu aurait une idée sinon pour le lien ? Positif-Négatif ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 10 Mai - 20:00
Invité
Positif s'il te plait ^^
Techniquement, je suis ta supérieur
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 10 Mai - 20:41
Invité
Ah ba zut une supérieur ! (nah je blague) Et bien j'aurais bien une petite idée, on pourrais dire qu'Anna et Came ce serais rencontré lorsque Came aurais été embauché agente de là tu aurais pu être comme un guide pour elle ? Tu lui aurais expliqué en détail ce nouveau métier etc, et finalement sa pourrais aboutir à une relation ou je pourrais être une sorte de protégé pour toi ? En même tant Came aurais beaucoup de respect pour toi et en même temps de l'admiration pour se que tu aurais vécu.
Si tu as une autre idée n'hésite pas ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 10 Mai - 21:23
Invité
J'adore cette idée de lien, une petite protégée :mimi:
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 11 Mai - 14:04
Invité
Dans ce cas je t'ajoute quand je peux ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 11 Mai - 14:07
Invité
Moi je veux
Parce que tu es journaliste et moi aussi ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 11 Mai - 14:41
Invité
Je serais bien partant pour un lien =) Du positif de préférence ? Si jamais tu as une idée =)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 11 Mai - 14:55
Invité
Sam: Oh chouette un beau gosse Je suis a cour d'idée là xD Je vais lire ta fiche et si toi tu as une idée dis moi ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 11 Mai - 15:03
Invité
Aleksa : Owii ♥ Je veux du positif compliqué et j'aurais bien une petite idée. Au faite, j'ai mis des lustres à lire ton histoire *meurt* mais j'adore ^^ Donc mon idée serais que voit-tu Came a été engagé par la SHIELD il y a un an. Et au moment ou il y a eu l'attaque des Chitauris Came aurais pu se trouver avec toi par hasard et par hasard tu l'aurais vu appeler le SHIELD. De là tu aurais eu tes soupçons concernant les supers héros et ma véritable identité. Tu aurais fait ta petite enquête sur moi et aurais trouvé des traces sur mon passé et mon pouvoir, je m'en serais rendue compte et comme je savais que tu est une journaliste célèbre pour ses infos je t'aurais juste révélé plus en détail ce que j'étais : un mutant. Et de notre passion pour fouiner on aurait pu aboutir sur un lien de franche amitié ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 26 Mai - 15:26
Invité
Yop saloute. On en à parlé sur la CB mais je t'envoie un message car j'ai un lien spécial à te proposé.
Tout d'abord il faudrait que je sache si tu est assez assermenté pour avoir accès à certain dossier (peut importe lequels, mais des informations qui coutent cher). Si oui Daken pourrait te charmer (via les phéromones si besoin est) pour te manipuler à ton gré ou pour obtenir un double de ton pass. Bien entendu le lien évoluerais en négatif quand Daken trahira le SHIELD ou si ton perso s'en aperçoit avant.
Qu'en pense tu ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 26 Mai - 16:27
Invité
Cette idée me plait beaucoup mais contenu que Came ne fait parti du SHIELD que depuis 1 an elle n'a pas beaucoup accès a certain dossier. Cependant comme elle travaille aussi en tant que journaliste et ramène des infos au SHIELD on pourrait lui avoir fait assez confiance pour justement qu'elle ai un pass vers des dossiers importants.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 26 Mai - 16:37
Invité
Je pensais aussi, comme Daken est un mutant lui aussi, peut être que quelqu'un au SHIELD lui aurait demandé de donner quelques cours à Came et de faire quelques missions avec elle également, et au final elle aurait eu quelques accréditation (même si elle ne fournissent pas tout c'est pas grave.)
Donc cela t'irais comme lien ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 26 Mai - 18:26
Invité
Oui oui ça me va. Donc on garde le fait que tu l'aurais charmer ou pas ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 26 Mai - 20:01
Invité
Ouep je préfèrerais si cela ne te gêne pas ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 26 Mai - 20:05
Invité
Ok sa marche donc je te rajoute quand je peux =)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 27 Mai - 20:41
Invité
Yop fait dit moi si cela te va :
Spoiler:
Came Sullivan
Fausse relation
[/url]
La pemière fois qu'ils se sont vu Daken devait lui donner quelques cours, il à usé de ses pouvoirs et de son charme pour faire naître chez la jeune femme des sentiments pour lui. Aujourd'hui ils sont plus ou moins ensemble (nous dirons que même si il est employé de temps en temps par le SHIELD il reste surveillé par ces derniers) car cette relation n'est nourri par Daken uniquement pour obtenir des informations sur le SHIELD et leurs mission..
Ça me va mais y'a un hic. Je préférerais si ça ne te dérange pas de mettre que maintenant ils ne sont plus ensemble et que Came aurait découvert son pouvoir mais par égard pour lui n'aurais rien dit au SHIELD. Par contre, ce serais trop tard pour les documents qu'elle t'aurait révélés.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 28 Mai - 14:07
Invité
Ok sa me va, par contre, ton perso risque d'être dans une mauvaise situation par la suite. Je m'explique : On va dire que son pouvoir (sur les phéro') et une des cartes qu'il n'a jamais dévoilé pour le moment, et si ton perso l'a découvert, si elle ne la pas dit sa va encore mais dès qu'elle le révèlera elle se retrouvera sur la liste de Daken (et je parle d'une liste de meurtres ^^). Donc pas de problème pour moi je peut changer, mais ton perso atterrira dans la colonne ''ennemis''. Qu'en dit tu ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 28 Mai - 20:00
Invité
Ça me va.On pourrais dire que Came ne dévoilerais pas ce secret justement pour éviter d'être sur cette liste mais qu'en même temps quand elle voit Daken elle ne manque pas de lui rappeler que si les gens savait ce pouvoir il serais lui aussi dans une situation délicate.Ils seraient coincés tout les deux du coup.