N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Came ~ Links

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis désolé mais Came a déjà une meilleure amie.Par contre je ne serais pas contre un lien de soeur de coeur ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouai, elles auraient pu se rencontré lorsque June aurait pu etre blessée
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

June est souvent blessée ? 8D
Est-ce que June a des relations avec le SHIELD ou la presse ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas a chaque fois mais quand elle utilise trop son pouvoir ca arrive rapidement

J'ai poster sur les fiches de plusieurs membres du SHIELD et rien avec la presse au contraire elle les fuis.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok. Dans ce cas on pourrais dire qu'un jour ou tu aurais été blessée quelqu'un du SHIELD t'aurais vu et emmener a l'une des bases.De là j'aurais été chargé de te soigner et on aurait pu sympathiser ? Et comme c'était une blessure grave tu saurais resté longtemps et on se serais trouvé des points communs ect...

Après ce n'est qu'une idée si tu as autre chose dis moi ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vois bien le truc
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yop yop salut.

Je t'envoie ce message au sujet de notre lien (que je n'ai toujours pas retoucher désoler ^^). Je voulais savoir si cela t’embêtais qu'on le change. Suite à la demande de lien de la demoiselle du dessus, ont c'est dit que notre rencontre (suite à un combat) pourrait bien c'être passé avec toi. Qu'en dit tu ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Euh...j'ai rien compris XD je suis désolé j'ai la mémoire courte et une cervelle petite.Peut tu réexpliquer avec les "qui fait quoi et quoi". :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok alors voilà l'histoire.

June est toi vous êtes rencontrer alors que cette dernière était blessé non ? Et bien on à pensé June et moi que c'était pendant un combat contre Daken qu'elle avait reçu cette blessure.

Et donc je voulais savoir si tu voulait que ton perso soit la pour la bataille ou non (ce serait une bonne idée de lien à trois je pense, ton perso aurait put motivé Daken à battre en retraite).
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est une très bonne idée :) Donc Came aurait combattu avec ou contre Daken et pour quelle raison ?
En parlant de ça, si Daken a écouté Came pour avoir battu en retraite,c'est qu'il n'est pas aussi manipulateur envers elle non ? Mais dans ce cas,pourquoi Daken l'aurais écouté ?

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hellow (:
Une lien ? J'ai vu que tu cherchais un(e) protégé(e). Comme tu es journaliste et que tu travailles pour le SHIELD, tu pourrais être une journaliste qui me pose souvent de question en prêtant souvent attention à moi, et donc on deviendrait amies. Qu'en dis tu ?

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonne idée ! :)
Came a toujours été fan de Tony et comme tout le monde sait que tu es sa petite amie,Came aurais pu justement t'interviewer souvent sur ça. Et finalement ta vie a toi l'aurais intéressée particulièrement en dehors de son travail de journaliste, a partir de là elle aurait chercher a te contacter et finalement vous pourriez avoir sympathiser et mieux vous connaitre puis devenir amies :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est parfait alors :D
    Je t'ajoute sous peu ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok,de même.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors Came aurait combattu contre Daken et avec June. Je ne pensais pas que ce soit elle qui lui parle. Daken est sous contrat avec le Shield et en échange d'une certaine immunité en amérique il ne peut pas engager le combat contre le SHIELD ou le gouvernement Américain. Donc quand il t'aurais vu arriver il aurait déguerpit au plus vite.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok. Donc après m'avoir vu tu aurais déguerpi mais du coup notre lien abouti maintenant a quoi ? Est-ce que Daken et Came aurait pu se voir après.Ils auraient pu se reconnaitre et là que ce serait-il passé ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Du point de vu de mon perso cela ne changera rien qu'elle l'ai reconnu. Car se battre contre une sur-humaine (June) n'est pas interdit par le marché qu'il à fait avec le SHIELD. Donc pour lui cela n'aurait rien changé, mais je suppose que Came sait maintenant qu'il est très dangereux et peut être se serait elle mis en tête de surveillez Daken (mais je ne peut choisir pour ton perso c'est juste une idée.)

EDIT :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2