N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

T'es belle Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 12 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sexy ma Espé <333

Jane euh... *part se pendre*

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

T'es toute mimi esperanza ^^

Han jane, trop kiffante les lunettes
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 12 3823931141 mais depuis je suis redevenue brune :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Une nouvelle photo alors! :D (DC de Johnny Blaze)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voiçi et prise à l'instant

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

:pastouchebabou 👼
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors ce ne sont pas mes lunettes mais j'avoue qu'elle sont graves cool de la mort !

Espé tu es trop choute *o*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh Espé ! T'envoies du rêves, là ! Tu m'fais trop penser à une YouTubeuse anglaise que je suis depuis pas mal de temps : Izzy Johnson. Surtout en brune, quoi. Tu lui ressemble vachement sur la photo, t'as trop la même bouille ! Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 12 3748115415

Et j'avoue, Jane : tes lunettes sont carrément canons. Elle te vont trop bien \o/ Te manque plus que le ukulélé et t'enverrai carrément du soleil sur le forum, avec ça :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

µMerci Stark et Izzy Johnson ce n'est pas moi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OH MON TOUR, MON TOUR *trépine sur sa chaise en levant sa main bien haute pour qu'on la voit*...pas que je suis narcissique....mais disons que....je m'aiiiimeuuuuh.

Spoiler:

naaah je blague, pardon pardon...je suis folle de ce tshirt alors....non j'ai compris je vous montre ma tronche, pas besoin de me lancer des briques.

Spoiler:


et voilaaah *^*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OMG les cheveux j 'adore !!! Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 12 4205929361
Sinon tu es très jolie aussi en dehors des cheveux ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

oh merci *^* quoiqu'on me le dit souvent.

Mais là je suis disons...du pour refaire mon noir car il est rendu pratiquement brun.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Eh ben y'en a qu'on les chevilles bien enflées x)

J'adore ton look!! :pastouchebabou
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OMG ALESIA! *-*

Ahah, une des dernières que j'ai prise, et qui n'est "pas mal"... Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 12 2806429274  Miaw... Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 12 3942512369 
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vous êtes splendides ! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Han Buffy Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 12 2806429274
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui, c'est moi. ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah et puisqu'il semblerait que tout d'un coup mes cheveux bleus soit devenue la nouvelle mode et que j'ai carrément perdue mon originalité...j'ai changé la couleur de mon toupet :

Spoiler:

désolé pour la qualité médiocre.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est aussi joulie, mais j'te cache pas que je préférais avant quand même. Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 12 3942512369 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon voilà des nouvelles photo parce que j'avais envie de vous montrer mon beau collier batman girly et mon poster du Joker x) donc au passage jvous montre ma tête x)

https://2img.net/r/hpimg4/pics/239210Photodu090813a76818462.jpg

https://2img.net/r/hpimg4/pics/826372Photodu090813a7681846.jpg
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh tu es si belle *^* et en plus il y a un poster du Joker, mais c'est vraiment magnifique quoi :3 ! (Je commence même pas à parler de tes piercings sinon je vais pas pouvoir m'arrêter, mais il sont trop classe x) !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

AhAh Roxanne Je t'aime!

Han papy t'as carrément plus la classe irl! 8)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-