N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ahahah <3

superbes vos tatoo!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OMG le tattoo, trop mignon *-*
Lily j'adore le dessin, carrément classe. *-*
Et Micha, moi j'en sais trop rien encore, faut que j'y réfléchisse un minimum, mais sans doute une combinaison citation/fandom (DW, Marvel, Sherlock, j'sais pas encore XD) c'est tellement libre que j'sais pas choisir :')
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci  Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 3748115415 
Bien depuis toute petite j'adore les chats, puis tout ce qui a un rapport avec ce qui est sombre, vampire etc ... Donc un chat chauve-souris et une lune sur son front, comme le chat de Sailor Moon un manga dont j'étais fan toute petite ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

on parle de tatouage, moi j'viens de recevoir ma machine. Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 502620555
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

T'es bonne bibiatch!

Quand MODOK et Yelena font une Sex'Tap à la base de l'AIM :D
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Roh que je vous aime  Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 3823931141 Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 3823931141 the délire vous êtes kiffants  Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 2360309522 Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 2360309522 

Alane j'aime trop ton style *_*

Allez moi en mode je vois de la nature, alors je suis ok pour des totofs x) (comme dire non à la nature  Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 3823931141 )

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Trop classe amora **

bon deux petites photos de mon séjour au Quebec

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PTN ! Ta été au bout du monde U_U *jalousie*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Elsa

Ouhaou c'est génial des vacances au Quebec  Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 3823931141 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Rooh vous êtres trop mignonnes les filles Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ALANE T'ES TROP BONNE J'TE FAIS DES BÉBÉS !

Et je t'offre mon corps si tu veux t'entrainer à tatouer !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et voici pour toi Vaas, la photo de ma gitane en fin de semaine :

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 Eza-la10
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors alors. Samedi soir soirée avec les potes sur le thème: SUPER HEROS EN VACANCE! Ce qui veut dire batman et son batmaillot et j'en passe... Et donc le maître de soirée nous a attribué dans le plus grand secret un choix de quelque personne pour qu'on soit tous différent. Et comme je suis rousse j'ai eux le droit à: Poison Ivy ou Black Widow... forcément j'ai choisi Black Widow. Outre la tenu légère en mode vacance que je vais porté demain il me fallait un signe distinctif pour reconnaître mon personnage.. Alors voilà en image ce que je me suis amusé à faire toute l'après midi ♥

BLACK WIDOW!!:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 3466971001 Trop classe Yelou *o* fais gaffe qu'il ai pas la deuxième black Widow Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 Fresse je te jure que je rigole si tu me dis qu'il t'en a une en Yelena Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On se fait une baston dans le salon o/ S'il y a un Bucky ou un Clint il a intérêt à être beau gosse sinon suicidey!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Owi baston en bikini *sooooors*
Intérêt a être beau gosse ça oui Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 53866171 tu me diras tout (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nouvelle coupe, photo toute fraîche ;)

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

I like it Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi à Halloween !

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 19 10676214_874759045891302_7069272519717438485_n
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-