N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Rassures moi... Tu ne dansais pas sur la danse des canards quand même ? *va se pendre*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

nope! uhu.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mali ♥️  Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 3896124301 

Alane .... Bordelt'esbonne!  :=D: :=D: :=D: :=D: :=D: :=D: :=D: 
J'adore ta couleur, mon lit t'es grand ouvert ainsi que mes bras!! **
Et ..... tu as le swag quand tu danses, POSEY!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alane t'es trop sexy je t'aime
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'adore ! ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon a mon tour de faire tache parmi toutes ces bombes Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 1694777847

J'étais jeune, j'étais orange, je fumais le cigare, j'étais sur ma mobylette, bref j'étais swagg Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 1694777847
Spoiler:
Et putain de sa mère j'avais des air maaaax :DDD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wanda, j'adore x'D
Alane, t'es belleuh, j'suis deg. u_u
Bon, j'viens de changer ma pic de profil FB (ouais non mais j'ai dû la changer 4 fois depuis 2009, alors c'est un évènement), alors autant en profiter pour faire peur aux âmes sensibles \o/

Spoiler:

(même que mon chien fait la gueule, qu'y a pikachu derrière et qu'on dirait que j'ai pas de soutien-gorge alors que c'est juste la pesanteur qui fait son effet, bref, désolée des cauchemars à venir :'))
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki > Ça vaaaaaaaaaaaaaaa, tu me passe quand ton numéro ?Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MDR, merci, tu m'as tuée xD Quand tu veux, quand tu veux. Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 3516571458 Non mais sérieusement, même mon chien il est deg d'être sur la photo :')
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wanda cte classe internationaaaalleee!!!

Loki t'es super jolie *O* on voit enfin ta bouille!  Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 3036479577 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ow, merci  Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 3896124301 J'suis pas photogénique, j'évite les photos du coup :')
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wanda tant de classe **

Wesh Loki t'es sexy Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Clint Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 3823931141 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais derien (a)

Bon mes petits je vais vous montrer ma petite bouille Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 53866171
https://nsa33.casimages.com/img/2014/07/02/140702081936424161.jpg


Bon d'accord un peu plus de sérieux d'accord, je vous donne une photo sérieuse de moi maintenant tout de suite enfin c'est pas tellement sérieux... Carnaval de mon lycée l'année dernière en mode Punk Wesh Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 Fresse
https://nsa33.casimages.com/img/2014/07/02/140702082543483500.jpg
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OMG, canon ! *-*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'te gnut-gnut l'archer ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Loki chou **

Awww Ellen Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 53866171 Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 2360309522
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Wanda! Quelle classe! XD Pousse en l'air!

Clint ... t'esbonnejetegnutgnutàlacoolsansprobleme!!! ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki, Clint, Wanda.... J'VOUS BAISE SAUVAGEMENT SUR LE SCOOTER !


Voilà.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tous sur le scooter /pan/
Pas sur qu'il résiste Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Y doit bien rester une place pour Phil sur le scooter non ? Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je pense oui Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

WHS MN SKOTER LA ! VS ALER LE kaC :(
Mais bon, si y'a que Clint qui monte dessus ça peut s'arranger Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 17 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MDR, pauvre scooter :') bon, il aura servi au moins, mais ça doit pas être si pratique que ça XD
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-