N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Virginia Pepper Potts.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    On verra pour le Rp car je vais pas te mentir que je suis un peu occuper en ce moment. Comme je pars mercredi prochain en Australie pour trois mois j'ai des trucs à faire enfin tout le tralala habituel :P Et je ne pourrais pas beaucoup Rper donc voilà ^.^'
    Pas de problèmes pour le lien, j'aime ça ! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok super pour le lien :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Virginia P. Potts a écrit:

Espéranza Montez
Amitié : Depuis l'invasion de Loki et de "son armée" Tony n'est plus vraiment le même, et quelque fois un médecin, Esperanza, vient le voir et s'occupe de lui. Forcément Pepper est inquiète et posant multiple questions à la jeune femme elle a su s'en faire une amie assez proche.

* En mode Espé *

Espéranza est aide soignante et non médecin :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

eh bieeeeen je sais pas, mais je voyais bien un truc tout mignon comme lana est une des protégée de tony et puis elle l'aime bien, genre, comme elle n'a pas vraiment eu de parents, voilà voilà Virginia Pepper Potts. - Page 2 2806429274
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Espé > Désolé °° Je change tout de suite ;)
Lana > Je vois oui ^.^ Doonc pourquoi pas protégée également avec Pep's ? :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ce n'est pas grave, l'erreur est humaine après tout Virginia Pepper Potts. - Page 2 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

owiii cey trop meugnoooon Virginia Pepper Potts. - Page 2 2806429274Virginia Pepper Potts. - Page 2 2806429274
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    Dans ce cas je t'ajoute dans la journée (:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien Pepper? Virginia Pepper Potts. - Page 2 1845938024 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec plaisiiiir ! Virginia Pepper Potts. - Page 2 16788177 
Une idée ? Je dois t'avouer que j'en ai aucune ^^'
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comme un frère : Pepper est fille unique et a toujours rêvé d'avoir un grand frère avec qui parler et se pelotonner dans ses bras quand cela va mal.

Ce lien serait-il toujours d'actualité? Virginia Pepper Potts. - Page 2 53866171 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh oui bien sur ! *-*
Je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire je suis carrément débordée en ce moment. x.x Des idées de rencontre ? Je pensais, comme le lien est proche, qu'ils auraient pu se connaître il y a fort longtemps, durant l'enfance ou plus tard. Enfin si ça colle avec ton histoire... ^.^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je voudrais un lien aussi

Je suis un super héros mais surtout le PDG de Rand International et milliardaire ^^. Donc nous pourrions nous connaître via le travail.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je trouve que le fait qu'ils aient pu se rencontrer durant l'enfance est une excellente idée, ça colle en effet à mon histoire sans problèmes. :chout: 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Daniel ; Oh mais pas de soucis ! Lors d'un rendez-vous par exemple ? Qui aurait eu pour sujet un projet commun ou même une "alliance", quelque chose qui lierait les deux entreprises ? En plus d'un lien amical ?

Chester ; A l'université peut-être ? Ou peut-être avant mais Pep est du New Heaven et toi de Californie (les parfaits opposés o/). Sinon pour après comme tu fais parti du SHIELD il y aurait eu plus de chance pour que l'on se revoit ^^

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui je voyais bien se genre de lien ^^. Si tony est de retour, on pourrait faire un rp à trois un de ces quatres....
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça marche, je t'ajoute prochainement. ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oki merci ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pepper, je t'avais oublier :) Tu veux bien un lien avec moi!???
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Djiou ça fait longtemps. °° *câlin*
Mais bien sur ! Positif je suppose ? Des idées ? :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

hum... Pour le moment j'ai pas trop d'idée... :( Mais oui positif! Hum.... je sais pas :S
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

A l'Université, bonne idée. :chout: (Désolée du retard de ma réponse)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Virginia Pepper Potts Viens dans mes bras, on s'cramponnera
Tu es la seule à qui je me confie. Je te parle de mes problèmes, du Rider, et toi de tes soucis avec Stark. Il faut dire que tu n'as pas choisi l'homme le plus simple pour compagnon. On s'écoute, on s'entre aide, on se soutient. On est devenu vraiment proches. Des meilleurs amis.




Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien? Sachant qu'il tente par tout les moyens de discréditer les avengers et n'apprécie ni ne croit pas vraiment aux super héros. Tu pourrais l'aider à lâcher l'affaire sachant que c'est une tête de mule
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Groooosse mise à jour, nouveau codage !
Je suis de nouveau dispo. Virginia Pepper Potts. - Page 2 146273495
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-