N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Virginia Pepper Potts.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pepper Virginia Pepper Potts. - Page 3 53866171 Je veux bien un lien Virginia Pepper Potts. - Page 3 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais bien sûr nice butt. Virginia Pepper Potts. - Page 3 53866171
On pourrait se connaître de part les Vengeurs / Tony, le truc habituel. Après tu avais peut-être une idée ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui :3 Clint serait plusieurs fois venu voir Tony pour la conception de ses flèches (a) mais bien sur on pourrait développer un peu plus (a) faut juste trouver hum... Pepper est au courant que Loki a manipulé Clint éè ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Donc déjà ils auraient pu se connaître par là. ^^
Si Tony lui en a parlé oui elle pourrait être au courant, t'a besoin d'un psy c'est ça ? De Pepper et sa gentillesse légendaire ? :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Owi Pepper ma psy personnelle Virginia Pepper Potts. - Page 3 53866171 elle est tellement chou :3 A défaut d'aller voir Tasha parce qu'il s'en veut de ce qui lui avait fait il aurait ou y aller voir Pepper mais sans vouloir parler au début :3 il est secret --' hum. Donc je sais pas peut être que... Que Pepper aurait vu que ça n'allait pas éè Mais il aurait pas parlé facilement TT il est têtu aussi *pan* Puis Clint pourrait se sentit mal par rapport a Coulson car même si Clint sait qu'il n'est pas mort en tant qu'agent de niveau 7, Pepper pense sûrement qu'il est mort ? Et comme il sait que les deux se connaissent il pourrait être un brin mal à l'aise x)
Oh et puis sinon tu peux toujours toucher du doigt l'argument de Tasha *pan* c'est certain que ça va le faire réagir XD C'est peut être même plus de ça qu'il te parlerais en premier...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Han, trop parfait ! **
Perso ça me va, et je t'ajoute dés que je peux !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors c'est génial Virginia Pepper Potts. - Page 3 3466971001 je te rajouterais aussi Virginia Pepper Potts. - Page 3 2360309522
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Virginia Pepper Potts. - Page 3 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

« Mademoiselle Virigina Pepper Potts ... Ce nom j'ai rêver de le voir sur une feuille de contrat avec le mot: Stark industrie. Et ça y est! C'est arrivé! Pepper a trouvé en moi les qualités qu'il fallait pour occupé Stark à autre chose qu'à se morfondre sur ses armures. Une assistante pour lui apprendre le métier et l'aider dans ses études. Quand à moi j'adore ma patronne, elle est humaine, gentille. Elle est parfaite comme tout ce qui j'imaginais d'elle. En plus c'est la meilleure amie de mon père alors quoi dire de plus qu'à part que j'ai la meilleure patronne du monde. »
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfait, je t'ajoute rapidement. :)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-