N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Recensement Numéro 1

Ceci est le premier recensement, destiné, après le premier mois de vie du forum, à nettoyer la liste des membres inactifs. Veuillez donc poster à la suite, même si vous partez, avec le formulaire ci-dessous. Nous comprendrons vos choix, n'hésitez pas. Sachez que tout compte non recensé au 10 juillet (les absents étant automatiquement recensés) se verra supprimé. Merci de ne pas poster pour votre DC, mais de ne poster qu'un formulaire par compte, et de vous connecter sur l'autre compte pour le recenser lui aussi. Merci les poulets ❤

EDIT : suite à certaines questions : Oui, un event est en cours d'écriture par moi même et sera lancé d'ici début juillet, après le recensement je pense, je ne sais pas. Et les inscriptions débuteront demain ou samedi. Et si l'on vous demande de préciser si vous êtes un créé ou un tiré de marvel, c'est pour les quotas de vilains et de héros possibles à créer. ^^

PAS DE DESIGN POUR L'INSTANT. Ca fait à peine un mois que le forum est là. Peut être pour l'intrigue. Merci de respecter le travail du créateur, je n'aimerais pas personnellement faire du travail pour qu'il soit oublié si vite.



Prénom(s) Nom(s)


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) :
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés



Code:
<div class="fondcontexte">[center]<div class="titrepres">Prénom(s) Nom(s)</div>
[/center]
<blockquote><DIV class="lignepres"></div></blockquote><blockquote>[table border="0"][tr][td]<div style= "border: 3px solid #8DA4A9; padding: 8px; width: 70px; height: 70px; -moz-border-radius: 30px;background-image: url('IMAGE 100*100');"></div>[/td][td][justify][size=11]
[b][color=#8DA4A9]→ Décision [size=9](rayez ou supprimez la mention inutile)[/size] :[/color][/b] Je reste - Je pars
[b][color=#8DA4A9]→ Raisons (facultatives) :[/color][/b]
[b][color=#8DA4A9]→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel [size=9](rayez ou supprimez la mention inutile)[/size]:[/color][/b] Créé - Tiré de Marvel
[b][color=#8DA4A9]→ Autre, idée, suggestion :[/color][/b]
[b][color=#8DA4A9]→ Si vous décidez de partir seulement :[/color][/b] merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés

[/size][/justify][/td][/tr][/table]</blockquote>
</div>
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ILS RESTENT
ϟ V. PEPPER POTTS ϟ
ϟ LOKI LAUFEYSON ϟ TIRÉ DE MARVEL
ϟ AMORA INCANTARE ϟ TIRÉE DE MARVEL
ϟ THOR ODINSON ϟ
ϟ NATHASHA ROMANOFF ϟ
ϟ ANNA SOFIA L. WINDCHESTER ϟ
ϟ NATHANAËL GREY ϟ TIRÉ DE MARVEL
ϟ JESSICA VON KROLOCK ϟ
ϟ FRANKLIN HALL ϟ TIRÉ DE MARVEL
ϟ JANE FOSTER ϟ
ϟ YELENA BELOVA ϟ
ϟ EMMA FROST ϟ TIRÉE DE MARVEL
ϟ SEBASTIAN H. SHAW ϟ TIRÉ DE MARVEL
ϟ JOHNNY STROM ϟ TIRÉ DE MARVEL
ϟ GABRIEL C. DUKES ϟ INVENTÉ
ϟ CRYSTAL EREPHINA ϟ INVENTÉE
ϟ ASHLEY O'BRYAN ϟ
ϟ JEOVINA E. WELLINGTON ϟ
ϟ ABIGAËL D. MOULIN ϟ
ϟ AGUSTIN MOORE ϟ INVENTÉ
ϟ CAROL J. DANVERS ϟ TIRÉE DE MARVEL
ϟ MELL TINOR ϟ
ϟ ALEKSA Y. DAVENPORT ϟ
ϟ RAVEN DARKHOLME ϟ TIRÉE DE MARVEL
ϟ ÉMERAUDE J. SUN ϟ INVENTÉ
ϟ LOGAN HOWLETT ϟ TIRÉ DE MARVEL
ϟ CLINTON F. BARTON ϟ
ϟ ZOEY C. DAWSON ϟ INVENTÉ
ϟ PETER PARKER ϟ TIRÉ DE MARVEL
ϟ YNGVI FREYSON ϟ INVENTÉ
ϟ LORNA DANE ϟ
ϟ REESE J. WARNING ϟ
ϟ SKAAN HELLSTON ϟ INVENTÉ
ϟ WADE WILSON ϟ TIRÉ DE MARVEL
ϟ TONY STARK ϟ
ϟ ELEKTRA NATCHIOS ϟ TIRÉE DE MARVEL
ϟ CHRIS SHELLEY ϟ INVENTÉ
ϟ BONITA JUAREZ ϟ TIRÉE DE MARVEL
ϟ DAENERYS MAWEY ϟ INVENTÉE
ϟ VLAD T. DRACULA ϟ TIRÉ DE MARVEL
ϟ NICK J. FURY ϟ
ϟ JAMES R. RHODES ϟ TIRÉ DE MARVEL
ϟ SEBASTIAN CILIAN NIGHTINGALE ϟ INVENTÉ
ϟ REMY LEBEAU ϟ TIRÉ DE MARVEL
ϟ BRUCE BANNER ϟ
ϟ KEYLA CHINAJEWI ϟ INVENTÉE
ϟ GWEN STACY ϟ
ϟ VANCE ASTROVIK ϟ TIRÉ DE MARVEL
ϟ KITTY A. PRIDE ϟ TIRÉE DE MARVEL
ϟ JANE COOPER ϟ
ϟ SHANNON MATSUMOTO ϟ INVENTÉE
ϟ JADE I. SOUTHWELL ϟ INVENTÉE
ϟ MATHÉO LOCKWOOD ϟ INVENTÉ
ϟ RICK SAEGGER ϟ
ϟ JEAN GRAY ϟ TIRÉE DE MARVEL

ILS PARTENT
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ

Spoiler:

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Prénom(s) Nom(s)


→ Décision : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) : Pour votre plus grande douleur.
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : Il faut continuer comme ça.
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés :

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ajoute Franklin, merci :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Prénom(s) Nom(s)


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) : Parce que c'est chouette ici !
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Tiré de Marvel (même si je suis pas une héroïne ou un vilain je suis quand même un perso marvel !)
→ Autre, idée, suggestion : Je proposerait bien de faire un evenement pour rassembler les gens mais j'ai pas d'idée précise.
→ Si vous décidez de partir seulement :J'ai dis je reste !!!

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yelena Belova


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) : Ben, le fofo est juste génial !
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : Aucune
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Jane je t'ajoute ! Et un event est en préparation, je lance les inscriptions dès que j'ai fini d'écrire le scénario et on le lancera début juillet ! :)

Merci Yelena, je t'ajoute aussi !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma Frost


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) :
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :J'aimais beaucoup le fait qu'il y avait un quota ou au tout début une obligation de prendre un perso Marvel existant. C'est bien de créer son propre perso, c'est sur, mais j'ai connu des forums Marvel où il y avait trop d'inventés. Résultat : les vrais persos Marvel ne pouvait pas interagir avec leurs proches car ils n'étaient jamais pris. Par exemple, en tant que Reed à l'époque, j'ai attendu vainement pendant des mois qu'une Susan Storm, un Ben Grimm, un Johnny Storm ou même un Namor... En tant que Jean, il n'y avait aucun X-men pour m'accueillir d'entre les morts. Pour l'instant, grâce au tout début à votre obligation, il y a assez de Marvel pour intéragir un peu tout de même mais j'espère que nous ne tomberons pas dans les défauts que j'ai vus sur les autres forums Marvel. Une intrigue ou des events seraient cools également mais on a le temps de voir ce que vous nous concoctez! Sinon Forum très beau, communauté très sympas, système de fiches simplifiés qui attirent du monde, c'est cool! =) Bravo à tous!
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma je t'ajoute ! :) En effet, si je profite de demander qui est tiré de marvel et qui est inventé chez les héros et les vilains, c'est afin de pouvoir fermer cette permission s'il y a trop d'inventés parmi les marvel, ce qui déséquilibrerait le forum. Je comprends et partage ton point de vue, je prends donc en compte ce que tu viens de nous rapporter et ça fera pencher la balance pour le quota. Merci beaucoup :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Qu'il est entreprenant. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 1465285879 RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 239769179
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sebastian Hiram Shaw


→ Décision : Je reste
→ Raisons (facultatives) :
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te fais ça. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Johnny Storm


→ Décision : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) : le forum est trop bien OO
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel :tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : non ♥
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Gabriel C. Dukes


→ Décision : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) : Le même avis que Johnny o/
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : non ♥
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'occupe de vous les gars. :bigsmile:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Crystal Erephina


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste.
→ Raisons (facultatives) :Le Forum est bien trop génial pour que j'ai envie de partir
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé.
→ Autre, idée, suggestion :Non.
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés



____________
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ajoute tout de suite. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Code:
Agustin Moore


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) :
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé
→ Autre, idée, suggestion :
→ Si vous décidez de partir seulement :


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Carol Susan Jane DANVERS


→ Décision : Je reste !!!!
→ Raisons (facultatives) : Vous croyez vraiment que vous vous débarrasseriez de Miss Marvel ? Et bien nooooon !!!
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel : Tiré de Marvel (the best xD )
→ Autre, idée, suggestion : Changement de design ? =) ( je propose même mes services :p )
→ Si vous décidez de partir seulement : RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 2324306123

I LOVE YOUUU :lokisucette:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vous ajoute les chéris. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 2360309522
Oh, Carol .. quelle magnifique paire de fesses ! :drag: RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 383792552
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Prénom(s) Nom(s)


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) :
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile):
→ Autre, idée, suggestion : Il faudrait ne pas supprimer les rps des partants, mais plutôt trouver une raison à leur départ in rp et conserver leurs anciens posts en cas de retour ou pour éviter que des rps d'autres joueurs ne servent à rien ,
→ Si vous décidez de partir seulement :

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'occupe de toi. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aleksa Y. Davenport


→ Décision : Je reste
→ Raisons (facultatives) : J'vous aime trop pour vous laisser ^^
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel : J'suis pas un héros, donc j'ai pas à remplir cette partie
→ Autre, idée, suggestion : Vive le forum ? RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 3458505197
Edit : un profil en spoiler peut-être ? Ca pourrait être tip top pour le prochain design

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Raven Darkholme


→ Décision : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) : ...
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : Bouh '-'
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emeraude Jyan Sun


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) : //
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-