N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dans ce cas, précise-le. ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Prénom(s) Nom(s)


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) : Ce forum est génial, pourquoi partir ?
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :Aucune ^^"


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci pour le compliment, je t'ajoute !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

blockquote>

→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) : Ben, j'aime ça ici.
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :Nop
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Petit soucis avec le code ? Hihi. ♥
Je t'ajoute tout de suite. Merci.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jade I. Southwell


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) : Je viens d'arriver
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé



Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour bonjour :)

Mathéo Lockwood


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) : J'ai été absent ces derniers temps, à cause de plusieurs raisons : maladie - beaucoup de boulot - voyage. Mais j'aimerai quand même garder mon p'tit zéro, et reprendre à rp ici ;p.
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé
→ Autre, idée, suggestion :
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés



et voila ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'occupe de vous les loulous. ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Prénom(s) Nom(s)


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) : Je viens juste d'arriver
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé
→ Autre, idée, suggestion :
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ajoute ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jean Grey


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) :
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ajoute :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

A une demi-heure prêt, on ne va pas chipoter. RECENSEMENT TERMINÉ. La suppression des comptes aura lieu d'ici une heure au maximum. Pour toute réclamation, c'est à me faire directement par MP. S'en suivra sûrement un changement des règles pour l'invention de certains personnages. Merci à tous ceux qui nous sont fidèles ! ❤
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-