N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'occupe de vous mesdames. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 2 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Logan Howlett


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste. :kitty:
→ Raisons (facultatives) : hurm ... je ne sais pas, partir, vous quittez ne me semble même pas envisageable. alors je reste et en plus, on se débarrasse pas du griffu aussi facilement. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 2 1867435947
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Tiré de Marvel.
→ Autre, idée, suggestion : je pense depuis quelque temps qu'un topic où l'on pourrait citer les rp's que l'on a fini pour plus de facilité aux admins peut être intéressant. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 2 3748115415
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Clinton F. Barton


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste. :kitty:
→ Raisons (facultatives) : je sais que beaucoup serait content de me voir partir. vi vi vi surtout loki #laportejesais mais je vais pas partir maintenant alors que ma tasha va bientôt revenir. x3
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile):Tiré de Marvel.
→ Autre, idée, suggestion : pareil que logan et je chercherais d'autres idées pour vous. ~ ♥️
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Zoey C. Dawson


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) : Je ne vais pas partir si tôt :O
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : Nope :)
→ Si vous décidez de partir seulement ://

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'en occupe. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 2 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Prénom(s) Nom(s)


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) : Parce que j'aime bien le forum meme si je peux m'y connecter qu'au boulot pour l'instant ^^
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : Nope
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'occupe de toi. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 2 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lorna Dane


→ Décision : Je reste
→ Raisons (facultatives) : Bah déjà j'aime ce forum et faut que je botte les fesses de ma géniteur et que je trouve un chéri^^
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel: Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : A quand un new design pour donner un coup de frais au forum??^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Amora Incantare a écrit:
Qu'il est entreprenant. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 2 1465285879 RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 2 239769179

Et toi, ta bouche. (AA)

Je m'occupe de toi Lorna !
Pour le design, soyez un peu patients, parce que ça fait à peine un mois, et que je tiens à respecter le travail du créateur.

Clint, je ne supporterais pas de te voir t'en aller. (a) et pour les RPs terminés, je pensais les laisser in situ et juste les verrouiller, mais c'est une bonne idée, je vais voir. ;)

Mell, on ne supprime pas les RP. On les envoie juste à la corbeille des RP, donc si départ, ils vont là bas, si retour, on peut les ramener à leur place. Parce que chacun qui trouve une raison à son départ et qui revient comme une fleur, c'chiant parfois. x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Reese Jane Warning


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste ( Bien sûr que je reste ! =3 ) - Je pars
→ Raisons (facultatives) : Je ne vais pas partir alors que je viens d'arriver ! X3
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel ( N'est pas concernée :) )
→ Autre, idée, suggestion :
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'occupe de toi. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 2 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Skaan Hellston


→ Décision : Je reste
→ Raisons (facultatives) : Je viens d'arriver et j'adore ce forum !! :)
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé
→ Autre, idée, suggestion :
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ajoute tout de suite Skaan. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 2 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci d'aimer autant le forum, les loulous, ça fait plaisir. *0*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

elektra « GODESS » natchios


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) : baaah parce que je l'ai décidé voyons !! :P je sais que j'ai disparu ces derniers jours, mais le bac est le pire ennemi des geeks, si vous saviez ... bref ! je reprends une connexion normale dès mardi !! ♥
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : nop, désolée chef ^^'
→ Si vous décidez de partir seulement : pas besoin, je ne pars pas :P ♥

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ajoute bella ! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Chris Shelley


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : [Je reste] - Je pars
→ Raisons (facultatives) : Parce que j'ai enfin le temps de RP avec 2 comptes !!!!!
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): [Créé] - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : Je pense pas
→ Si vous décidez de partir seulement : Merci de lire le premier mot encadré en vert ;p

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'occupe de toi. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 2 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MAJ complète.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 2 2327223205
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonita Juarez


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) :
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile):Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Keyla Chinaweji


→ Décision : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) :
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel: Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :/
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'occupe de vous (enfin de toi, maybon) ! Merci ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vlad T.Dracula


→ Décision : Je reste
→ Raisons : Je viens d'arriver j'ai aucune raison de partir :p
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel : Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : ☮ peace mon frère!

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ajoute tout de suite. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 2 2360309522
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-