N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Flood → Parce que c'est indispensable

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki a tout à fait raison. Puis la façon de présenter son rp est plus pour nous que pour les autres
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On n'est pas là pour imposer quoi que ce soit. Perso je trouve ça agréable de lire une réponse codée mais si la personne ne le fait pas ce n'est pas un problème on est en démocratie o/

Et perso je ne sais pas coder je prends des codes tout faits sur bazzart. Après c'est un choix et chacun fait ce qu'il veut :)

Edit: parcontre Roxanne je ne suis pas d'accord que ce soit plus pour nous que pour les autres. Comme je le disais personnellement je trouve ça agréable de voir une mise en page quand je lis un rp mais ce doit être aussi une déformation professionnelle x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je parlais surtout pour moi en fait XD désolée ! Mais en fait je trouve que le plus important c'est le découpage des paragraphes, j'ai des yeux vachement sensibles à ce genre de trucs sur l'ordi, donc dès que y a trop de lignes collées je galère.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Évidemment le plus important c'est d'avoir un bon rp et de belles formulations et des idées qui déchirent la mort x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

+1, franchement je préfère un rp aéré et bien écrit, sans faute et sans code qu'un truc codé mais plein de fautes et incompréhensibles. En plus souvent les codes font tricher en faisant des pavés plus étroits, c'est stupide
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouai je vous plussoie aussi
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est vrai. Mais il suffit d'écrire beaucoup plus de 20 lignes ^^ :) fin bref on est tous d'accord que l'important c'est le contenu o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est ça x) sinon on doit pas m'aimer, j'code jamais.

Et en passant, une petite pensée pour Cory Monteith, sa famille, sa fiancée et ses amis, puisque l'acteur est décédé hier (le jour de mon anniversaire, quel cadeau !) :(
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Grosse pensée pour Cory, quel dommage et quel talent gaché... Ah bah de bol ça Loki, pas cool comme cadeau...

+1 pour les codes. J'en utilise aussi mais comme souvent mes rps font bien plus de 20 lignes même sans codage... Siffle
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai commencé le rp sur un forum où je croyais que le minimum était 30 lignes et je me suis rendue compte qu'en fait ce n'était que 20 lignes que 3 mois après XDDD !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hébé M. Paradis a écrit:
Grosse pensée pour Cory, quel dommage et quel talent gaché... Ah bah de bol ça Loki, pas cool comme cadeau...

Carrément, c'est franchement dommage ! Mais j'imagine même pas l'état de Lea Michele quoi :(
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lucky.....pardonnez moi de mon absence j'étais dans l espace....ha oui loki sache que des extraterrestres ont décidé d'attaquer la terre faut paniquer.....



Moi je panique jamais..
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

POURQUOI MON AVATAR A DISPARUUU???!!!! *panique à mort* mon vava spécial Alane que je n'ai jamais changé tellement je l'aime et je ne l'ai pluuussss *se roule par terre*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh j'aime ton avatar Micha :o !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah moi je préfère mon ancien (Alane me l'a retrouvé <3)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*dance toute seule*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*danse avec Riley*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*Danse avec eux*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*ne danse pas et boude*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*attrape Ed par le bras et l'entraîne danser avec les autres*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*Reprend sa guitare et monte sur scène pour chanter*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*Se pointe comme un cheveu sur la soupe*

Concernant l'Event, vous m'excuserez, mais j'suis un peu bloqué x) La dernière intervention du MJ, ne mentionne pas mon nom, seulement celui d'AN. Du coup, j'fais pas si j'dois faire comme lui, à la manière d'un double, où si j'ai une tâche particulière à effectuer ? J'demande, parce que ça devrait être mon tour, à priori Flood → Parce que c'est indispensable - Page 39 4089821958
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je transmets à James
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup, Monsieur le Crâne Incandescent *-*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tony : Excuse moi O_O' Il me semblait avoir fait une petite phrase pour toi o/ En clair, comme tu n'as pas commencé à te battre, il n'y a rien à dire sur toi. Tu fais ce que tu veux ;) Tu te dirige vers les chitauris que tu veux et tu les défonces si tu veux xD

Voili voilou, t'es plutôt libre quoi dans ton rp ^^

[hésite pas à me MP si besoin, si avast ne m'avait pas envoyé de MP, je n'aurais sûrement pas vu ta question ^^' ]
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-