N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Flood → Parce que c'est indispensable

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Umm.. Du coup il ne reste que deux jours avant que la semaine autorisée pour répondre soit écoulée... Et comme on avait un ordre précis, on devait attendre les autres. Est-ce qu'on pourrait avoir un temps supplémentaire pour permettre à Anna et moi de poster, une fois que Tony l'aura fait ? C'est pas dirigé contre Tony hein x) Je lui en veut pas, sa question était normale, juste que voilà quoi. o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est une semaine chacun ma grande !! Donc dès que Tony à posté, tu as une semaine pour répondre et ainsi de suite !!

Donc pas de soucis, vous avez le temps. Après, plus on poste rapidement, mieux c'est !! Les deux jours, du coup, ne concerne que tony o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Okey, merci. :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey ! Pas de problème, James. L'improvisation, c'est mon dada \o/ Merci pour l'info' ; j'vais pouvoir m'y mettre et vous pondre ça, dans la journée ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

taaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam *sautille partout*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tondre son mec à 1h30 du mat' et finir à 02h20. Check !!!

(oui monsieur à beaucoup de poil sur le crâne et une petit tondeuse... et il y a eu une pause fou rire)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey !! Je viens poster ici parce que ben...J'en ai envie et qu'il faut bien que je vous raconte ma vie !! Bah ouais genre....Ou pas je sais. Mais bref ma longue absence est terminée *sortez les cotillons....Ou pas* J'ai maintenant trois chats a la maison !! Deux mâles et une petite femelle. Ice est un gros sac avec pas beaucoup de poils, Izaya est plein de poil et Inari est...Pleine de poil aussi (j'aime les chats plein de poil ! Comme ça je peux jouer au méchant dans Inspecteur Gadget!!) Et vous savez quoi ? Ben demain enfin plutôt cet après midi je vais chercher une autre petite femelle pleine de poil elle aussi !! (et non je n'ai rien avec les chats pleins de poils c'est FAUX) et elle s'appellera Iseult ! Ouais comme la femme de Tristan parce que genre nos chattes a ma copine et a moi (et je viens de me rendre compte que ça faisait vachement pervers cette formulation) Bref, nos chatonnes (ce mot n'existe pas mais osef) elles ont pas des prénoms de péquenaudes genre, c'est trop des reines tavu ? (désolée on excuse la joueuse il est 06:10 du matin, et j'ai pas dormi de la nuit donc voilà sinon tout ce que je dis est a but humoristique hein le prenez pas mal siouplait! ) Mais bref pour en revenir aux prénoms de mes chatonnes ils claquent genre trop leur race quoi. Et pis Inari c'est genre trop le dieu de la fertilité et des récoltes chez les Japonais. Bon Izaya ça vient du manga Durarara! et Ice vient d'un surnom d'un personnage dans un autre manga mais osef. Nos chats ont trop des prénoms classieux. Mais a côté de ça c'est des gros clodo, ils dorment par terre alors qu'ils ont de la place dans le canapé et dans leur boite quoi. Comme quoi le prénom n'influence absolument pas le caractère de votre chat. Bref je vais m'arrêter là avant de dire encore plus de keunerie 8D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Même Dr Doom aime les chatons! Flood → Parce que c'est indispensable - Page 40 2739476978 

En fait on a eu notre unique chatonne la semaine dernière (même si ça existe pas chatonne, c'est quand même le meilleur mot pour pas faire de double-sens foireux!) et elle est toute mignonne... mais un peu fofolle!

Pour l'instant on a pas de nom définitif (quelle horreur! Faire ça à un chaton!), mais puisqu'elle est toute grise, pelucheuse et qu'elle se cache dans les recoins difficile à atteindre, j'ai suggéré Poussière! Les autres noms sur lesquels on s'entend pas sont Pantoufle ou Prunelle. Donc ces temps-ci, je l'appelle pas mal comme je veux, du moment que ça commence par P.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dr Doom est genre trop gentil !!! On t'aime Dr Doom !! Avec ma copine on vote pour Poussière et si Iseult ou Inari a des bébés avec Izaya promis t'en auras un, il pourra s'appeler Swiffer et ce sera un male plein de poil et il pourra attraper Poussière !

EDIT : bon bah on était parti pour un chat on est revenu avec deux. Iseult est repartie avec son frangin qui répondra au doux nom d'Isio.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

It's good to have you back ! ( je t'ai rep !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai vu ça !! Je suis encore désolée pour le temps monstrueusement long d'attente pour ma réponse ><
Là je suis en attente de la venue des filles du Service Habitat Jeune de mon secteur qui me loue mon appart. Elles avaient dit 10h et il est presque 10h10....Et j'ai toujours putain de mal a ma cheville même si ça c'est calmé par rapport a hier. Ouais parce que je suis tellement doué de la life qu'en sortant une poubelle et en redescendant mes escaliers pourraves de la mort qui tuerais même Loki je me suis foulé une cheville. Du coup obligé d'appelé mon taf pour dire que je pourrais pas venir bosser et immobilisation complète de ma cheville avec de la glace. Promis un jour je prendrais une photo et je la posterais pour que vous vous rendiez compte a quel point je risque courageusement ma vie pour aller servir des menus McChicken aux gens de ma région 8D et même que si vous êtes super sage je mettrais une photo de mes superbe chachat!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

coucou les floodeurs **

je vais péter une durite é_è mon poignet me gaaaaaaaave
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yop polop.

bha j'ai rien à dire mais je voulais pas laisser le flood mourir ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello ! La boîte de conserve vous aurait manqué, j'parie ? :nwy: 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

trop ça quoi XD

bon on flood de nouveau??
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bha soyons fous.

Yeah Alek est verdatre :)  Flood → Parce que c'est indispensable - Page 40 16788177 :lovetwo: Flood → Parce que c'est indispensable - Page 40 367803485 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

yeaaaaaah fou xD

Et oui je suis verdâtre *_*

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comme Hulk, en plus beau par contre, ou comme géant Vert Ho ho ho Gééééant vert !!!!

*va voir son psy*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parker tu sors XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

je vous bz , bande d'huîtres.♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Flood → Parce que c'est indispensable - Page 40 1003453391 Nous aussi Alane

Y a un vrai flood OO faisons vivre le flood et floodons
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

XD t'avais pas encore remarquer Eren? XD

Alane nous aussi  :crouic: :crouic: :crouic: 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bah il est très peu utilisé ce flood, vu qu'on est tous sur la cb.

D'ailleurs les message Cb serait compter on en aurait des milliers maintenant :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah ça oui pas faux XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tonton Parker est née en ayant raison *ne passe plus par les portes*

Ho yeah :)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-