Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
Stan Lee– PNJ Suprême – GÉNÉRAL» communications : 683
» ma tête : POUVOIR Feuille de personnage » classe: Classe 5 - Connaissance parfaite » appartenance: 10 - Plus puissant que tout » pouvoirs: | Lun 2 Sep - 8:43 Stan Lee SEPTEMBRE C'est la rentrée des héros
Oyez, Oyez! Les "SALES" sont disponibles ! Vous n'avez pas assez gagné d'argent ? C'est maintenant que vous pouvez en gagner plus, plus, plus! Mais vous allez me dire "Comment puis-je gagner des billets verts sans rien faire !?" C'est si simple! » Cartable rose - stylo à quatre couleurs - Devoir de mathématique - Avion en papier - Sarbacane. UN mot dans l'un de vos rp = 30 $. TROIS mots dans UN SEUL rp = 120 $.CINQ mots dans le UN SEUL rp = 250 !» Thème avatar c'est la rentré des classes, alors tout le monde enfile son costume de super héros/vilain ! = 50 $» Tous les 10 votes en plus des 15$ par votes = 100 $(Ouvrez votre sujet de vote et à chaque fois que vous votez au top site écrivez un post (+1, à voté...) au bout de 10 venez le signaler pour recevoir votre récompense) Nous avons besoins de vous pour que le forum soit vu et attire du monde :D » Rp de plus de 500 mots = 30 $» Rp de plus de 1 000 mots = 80 $» Rp de plus de 2 000 mots = 180 $ - Code:
-
<center><div class="fondstaff"><div class="fondstaff2"><center><titrestaff>All the things I could do !</titrestaff> <titre>If I had a little money</titre></center> <div class="textstaff"> <span class="avlibre">» Nom :</span> écrire ici <span class="avlibre">» La banque vous doit :</span> écrire la somme que la banque doit vous donner <span class="avlibre">» Justificatif de paiement :</span> lien de votre avatar / lien de votre rp (avec les mots placés ou l'heure) </div></div></div></center> |
|
|
| Lun 2 Sep - 13:08 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman (alias BANK BREAKER) » La banque vous doit : 30 $ » Justificatif de paiement : Rp de plus de 500 mots ici |
|
|
Nyota Washington– AVENGERS – GÉNÉRAL» communications : 61
» ma tête : ★Meagan Tandy★
» association : None
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Lun 2 Sep - 13:46 Nyota Washington All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Nyota Washington » La banque vous doit : 50$ + 80$ = 130$ » Justificatif de paiement :Avatar + Post de plus de mille mots. Let the hunt begin! |
|
|
| Lun 2 Sep - 14:49 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman (alias BANK BREAKER) » La banque vous doit : 30 $ + 120 $ = 150 $ » Justificatif de paiement : Rp de plus de 500 mots + 3 mots dans un RP (cartable rose / stylo à quatre couleurs / sarbacane) ici |
|
|
| Lun 2 Sep - 16:21 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Natasha Romanoff » La banque vous doit : 80$ » Justificatif de paiement : un rp de + de 1000 mots ici |
|
|
Nyota Washington– AVENGERS – GÉNÉRAL» communications : 61
» ma tête : ★Meagan Tandy★
» association : None
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Lun 2 Sep - 18:53 Nyota Washington All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Nyota Washington » La banque vous doit : 80$ » Justificatif de paiement : Post de plus de mille mots. Rencontre inattendue dans la forêt. |
|
|
Lily Johnson– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Lun 2 Sep - 19:35 Lily Johnson All the things I could do ! If I had a little money |
|
|
| Lun 2 Sep - 22:53 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Natasha Romanoff » La banque vous doit : 30 $ » Justificatif de paiement : Un rp de + de 500 mots ici |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen
» association : Avengers
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mar 3 Sep - 6:10 Wanda Maximoff |
|
|
| Mar 3 Sep - 10:57 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman » La banque vous doit : 30 $ + 120 $ = 150 $ » Justificatif de paiement : Rp de plus de 500 mots + 3 mots dans un RP (avion en papier / stylo à quatre couleurs / cartable rose) ici |
|
|
| Mar 3 Sep - 13:56 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman » La banque vous doit : 80 $ + 120 $ = 200 $ » Justificatif de paiement : Rp de plus de 1000 mots + 3 mots dans un RP (cartable rose / avion en papier / devoir de mathématique) ici |
|
|
| Mar 3 Sep - 20:04 Invité - Natasha Romanoff a écrit:
All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Natasha Romanoff » La banque vous doit : 30 $ + 30 $ » Justificatif de paiement : Un rp de + de 500 mots ici + un mot placé (cartable rose) |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mar 3 Sep - 21:10 Wanda Maximoff |
|
|
| Mer 4 Sep - 8:48 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman » La banque vous doit : 80 $ » Justificatif de paiement : Rp de plus de 1000 mots ici |
|
|
| Mer 4 Sep - 9:36 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman » La banque vous doit : 30 $ » Justificatif de paiement : Rp de plus de 500 mots ici |
|
|
Lily Johnson– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mer 4 Sep - 12:30 Lily Johnson |
|
|
| Mer 4 Sep - 17:11 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman » La banque vous doit : 30 $ » Justificatif de paiement : Rp de plus de 500 mots ici |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Mer 4 Sep - 18:20 Seth Drake All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Seth Drake » La banque vous doit : 80$ » Justificatif de paiement : RP de plus de mille mots |
|
|
| Jeu 5 Sep - 9:31 Invité [quote="Dane Whitman"] All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman » La banque vous doit : 60 $ » Justificatif de paiement : 2 Rps de plus de 500 mots ici & ici |
|
|
| Ven 6 Sep - 9:19 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman » La banque vous doit : 80$ » Justificatif de paiement : un rp de + de 1000 mots ici |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Ven 6 Sep - 10:35 Wanda Maximoff |
|
|
| Ven 6 Sep - 14:28 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman » La banque vous doit : 30 $ » Justificatif de paiement : Rp de plus de 500 mots ici |
|
|
Azilys Dulac– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Sam 7 Sep - 15:16 Azilys Dulac All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Azilys DULAC » La banque vous doit : 80 $ » Justificatif de paiement : Rp de plus de 1000 mots ici |
|
|
| Sam 7 Sep - 21:47 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman » La banque vous doit : 80 $ » Justificatif de paiement : Rp de plus de 1000 mots ici |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Dim 8 Sep - 7:28 Seth Drake All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Seth Drake » La banque vous doit : 80$ » Justificatif de paiement : RP de plus de mille mots |
|
|
| |