Aller à la page : 1, 2 |
|
Martin Reyna– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Sam 16 Nov - 18:43 Martin Reyna All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Martin Reyna » La banque vous doit : 30+ 30 + 60 = 120$ » Justificatif de paiement : un rp en + de 800 mots le lienun mot placé : feu de cheminée : le lienchocolat chaud + feu de cheminée : le lien |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen
» association : Avengers
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Lun 18 Nov - 12:31 Wanda Maximoff |
|
|
| Lun 18 Nov - 21:20 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Nikolaï Allister » La banque vous doit : +30 $ » Justificatif de paiement : RP de 800 mots et plus ici |
|
|
Lily Johnson– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mer 20 Nov - 6:47 Lily Johnson |
|
|
| Jeu 21 Nov - 11:46 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman. » La banque vous doit : 30 $. » Justificatif de paiement : RP de plus de 800 mots ici. |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Ven 22 Nov - 0:00 Wanda Maximoff |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 275
» ma tête : Madelaine Petsch
» association : Indépendants.
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 2 - Apprentissage du pouvoir » appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur » pouvoirs: | Sam 23 Nov - 7:37 Kara Killgrave All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Kara Killgrave » La banque vous doit : 30 $. » Justificatif de paiement :RP de plus de 800 mots. |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Sam 23 Nov - 14:05 Lily Johnson |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Dim 24 Nov - 23:33 Wanda Maximoff |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mar 26 Nov - 12:42 Lily Johnson |
|
|
Azilys Dulac– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Mar 26 Nov - 12:44 Azilys Dulac All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Azilys Dulac » La banque vous doit : 30 $ » Justificatif de paiement : Réponse de plus de 800 mots ici |
|
|
| Mar 26 Nov - 15:51 Invité All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Dane Whitman. » La banque vous doit : 30 $. » Justificatif de paiement : RP de +800 mots ici. |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 28 Nov - 0:38 Wanda Maximoff |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Ven 29 Nov - 19:43 Lily Johnson |
|
|
Azilys Dulac– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Jeu 5 Déc - 12:22 Azilys Dulac All the things I could do ! If I had a little money» Nom : Azilys Dulac » La banque vous doit : 80 $ » Justificatif de paiement : Réponse de plus de 1500 mots ici |
|
|
| Jeu 5 Déc - 12:59 Invité |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 96
POUVOIR | Ven 6 Déc - 21:20 The Banker Les sommes ont été versées, je vous remercie de votre participation !
A très bientôt pour de nouveaux défis.
The Banker |
|
|
| |