N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

TONY } Les liens de l'Homme de Fer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

ça me va nickel **

et attends toi à te faire tourner la tête un peu dans tout les sens XD

hihi je vais ennuyer Pepper **
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien avec l'assistante de Pepper t'intéresse ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça m'intéresserait, oui ;) Une idée en particulier, peut-être ? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nan pas vraiment x)
    Peut-être juste connaissance puisque je traîne tout le temps avec Pepper. Donc on se verrait souvent ? Je pourrais te rendre quelques services de temps à autres.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je veux un lien, absolument! TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 3466971001 Pour les raisons, suffit de regarder ma fiche ^^ Et je vois qu'il y a post de meilleur ami de libre *est émerveillé*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey ;) C'est qu'elle a été prise récemment par Wolverine. Mais rien que pour toi, j'peux y ajouter une place :P Ce serait gênant sinon, vu ta fiche, effectivement ^^

Cela dit, une amie me prépare une fiche toute jolie en remplacement de celle-ci. En attendant, je note les choses dans un coin, mais ce sera un plaisir de t'ajouter, effectivement \o/
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Est-ce que le lien de partenaire et meilleur ami qu'il te restait de libre, y est toujours?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Monsieur Stark un lien vous plairez ? TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 3823931141 
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Carrément, mam'zelle :nwy: J'ai p't'être même déjà trouvé un p'tit quelque chose ;)
J'sais ... J'ai pas encore lu toute ta fiche, mais j'me rattraperai bientôt. Cela dit, j'ai su que la p'tite Elena était douée en Ingénierie et en Physique Nucléaire ; alors ça m'a fait penser au missile 100 % Stark Industries que le chevalier rouge et or - P'tain, ça fait trop classe de dire ça - envoie au fin fond de la voie lactée of Doom, dans le Royaume des Chitauris, cette armée de pantins qu'affectionne tout particulièrement notre chère Diva à la tête de bouc \o/

J'crois que ... J'vais partir en crabe, avant de me faire réprimander x)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

À quand un lien avec le type dans sa boîte métallique ? TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 3466971001 (et accessoirement à quand aussi un RP :p ?)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mon dieu j'adhère totalement *,* monsieur Stark TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 3823931141
ça serait PERFECT TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 3515784724 
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Peter Parker a écrit:
À quand un lien avec le type dans sa boîte métallique ? TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 3466971001(et accessoirement à quand aussi un RP :p ?)
Absolument partant pour les deux ;) Faudrait juste trouver où et quand, en fait x) Parce que j'dois avouer que le Mr Bonduelle que je suis - boîte de conserve oblige - a énormément de demandes \o/
Sinon pour le lien, c'est vrai que Tony pourrait être intéressé et surtout intrigué par les fameux pouvoirs de la p'tite araignée que tu es. Étant donné que je n'ai pas encore lu ta fiche en intégralité par manque de temps et que je n'ai pas encore vu les films avec Garfield, je ne suis pas trop sur la voie. Je crois qu'il se rapproche plus des Comics. Du moins, il me semble qu'il a les traceurs et le tout le tralala ? À moins que je me trompe ? x)
Que dirais-tu d'une p'tite rumeur, via les Comics, justement ? D'après c'que j'ai lu, Tony aurait fabriqué une armure pour Peter.

Souce Marvel Database sur Iron Spidey

Ça te branches ? ^^

Elena Carter a écrit:
Mon dieu j'adhère totalement *,* monsieur Stark TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 3823931141
ça serait PERFECT TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 3515784724 
Dans ce cas, je t'ajoute au plus vite, honey. Une fiche toute fraîche devrait bientôt arriver, puisque j'avais gentillement demandé à une amie de m'en préparer une toute neuve :P
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Étant un très grand fan de comics, je connais très bien ce costume. x)
Et comme le dit Ultra-girl dans Civil War tome I : " Iron Man ? Pourtant avec Spidey, ils étaient comme cul et chemise ", Spidey et Iron Man sont des amis très proches donc un lien est inévitable ! :p
Oui et tu as le temps, tu n'as que le premier pour l'instant le deuxième n'est pas encore sortie. Cependant dans ma fiche j'ai repris cet univers, mais j'ai un peu modifié à ma sauce quelques éléments pour me rapprocher un peu plus des comics et je me suis arrangé aussi pour concorder à l'univers du MCU, le tiens. Par contre le problème étant notre rencontre, parce que je crois (mais je ne suis pas sûr) que dans les comics Pete rencontre Tony en intégrant les vengeurs, mais je tiens quand même à garder mon statut "d'indépendant" surtout vis-à-vis des prochains films de la franchise The Amazing Spider-Man qui prévoit de vraiment creuser l'univers de l'araignée (Sinister Six et plus encore...).
Donc faudra qu'on trouve une solution, mais l'idée de lier à ça Iron Spidey est vraiment géniale ! (surtout parce que j'adore ce costume), et je suis à 100% partant ! :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui, effectivement j'ai un comics book sur les Vengeurs et ils y font allusion. Bien que je le savais avant de l'avoir lu, enfin bref x) Mais du coup, ouais, j'trouvais que l'idée d'Iron Spidey était sympathique. Pour l'intégrer à ton évolution dans le RP, j'vais me creuser la tête pour voir comment laisser ton personnage dans sa voie d'indépendance ;) J'te tiens au courant si j'trouve un truc ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ayant changé de personnage, je reveux un lien ^^

Ou alors, faut qu'on modifie le lien actuel pour que ça puisse coller avec ma nouvelle identité TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 1001256540 
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec joie, mam'zelle :nwy: J'ai lu ton histoire et ça m'a ... Troublé pour être honnête. Sacré parcours. Avec tout ça, t'as raison de le dire ; c'est bien une battante \o/

J'ai fouiné dans ton topic de liens et en faisant le mix avec c'qui s'est passé dans l'histoire de Skye et peut-être que le piratage nous mettra sur la voie de quelque chose, au final. Après ; j'hésitais avec c'que tu proposais : Meilleur ami, confident ou comme chien et chat. Faudrait voir comment boutiquer la chose et trouver un moyen de le faire faire connaissance. Bien sûr, j'imagine que par son blog et autres, Skye aura déjà entendu parler de Tony (célébrité oblige TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 4089821958 ) mais reste à voir comment il pourrait établir le contact. Je cherche encore, mais sur le coup, j'ai pas encore trouvé x)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Citation :
Elle est fan de Tony Stark et n'hésite pas à suivre toutes ces aventures
Bien sûr qu'elle connaît Tony ;) Pas de près, mais il est clair qu'elle serait capable d'essayer de rentrer dans la tour avoir une chance de le rencontrer ♥

Moi j'dirais, au départ, Skye pourrait connaître Tony juste comme ça, à dire vrai. Enfin, le connaître après qu'il ait révélé au monde entier qu'il était Iron Man. Et à la Stark expo, elle aurait pu être là et le voir en action et s'battre contre Whiplash et les combi. Et il aurait pu lui sauver la mise en évitant qu'une saloperie de combi n'explose auprès d'elle.

Et depuis, Skye pourrait essayer d'attirer l'attention de Tony par tous les moyens. Du genre, principalement en essayant de pirater ses serveurs. Et un jour qu'il y serait arrivé, ils auraient pu, pourquoi pas, discuter par le moyen du chat parce qu'il aurait été intrigué de savoir comment elle avait réussi à le pirater alors qu'il avait mis une protection de dingue et tout ça.

Et ils pourraient donc à présent échanger mail et discuter par le biais du chat. Mais Tony ne l'aurait pas encore rencontré officiellement -parce qu'il ne se rappellerait sans doute pas lui avoir sauvé la vie- et il connaîtrait simplement son surnom, Rain, et rien de plus dans l'immédiat ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ohwiii *-* Je la vois bien devant son écran, regarder un stream diffusé sur toutes les chaînes web et apprendre la vérité sur lui. De là, enchaîner sur le combat contre Whiplash et les drones d'Hammer, c'est juste énorme \o/
Très bonne idée, j'achète ça ! L'idée de pirater les serveurs de Tony pour entrer en contact avec lui, ça pourrait être sympa, en effet ;)

Et le fait que Tony lui ai sauvé la vie, sans s'en apercevoir, j'trouve ça excellent. Qu'il ne connaisse que son pseudo « Rain » pour le moment, c'est parfaitement cohérent. C'est parfait. J'espère pouvoir avoir un nouveau code pour mettre ma fiche à jour. Une chose est sûre : j'note ça dans un p'tit bloc pour ne rien oublier ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello toi

Je viens uper pour la demande de rp que je t'avais faite il y a quelques mois. Es-tu toujours d'accord pour un rp avec Yéléna ?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Anthony Stark
C'est si... compliqué et tellement simple. J'admire Stark, je ne suis pas amoureuse de lui sauf peut-être lorsque j'étais une petite fille... je suis admirative du personnage, de son travail, de son génie de ce qu'il a accomplie dans sa vie, ainsi que son père. Stark représente à mes yeux un rêve de gosse... J'ai toujours aimé la robotique, la cybernétique la mécanique et je m'y suis jeter tête baisser, mon rêve c'était bosser pour lui! Je ne manquais jamais à la télé un interview, un reportage un documentaire! J'admirais tout se travail, toute sa technologie. J'espère pouvoir un jour travailler pour lui. Je compte bien y parvenir même avec la 4ème année relativement détruite par des problèmes personnelle. J'y arriverais qu'importe le sacrifice!
Idole

Voilà pour toi futur patron. Est-ce que ça te convient? :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime beaucoup *-* Ça colle parfaitement ;) Je t'ajoute sous peu :3
Bon sang ! C'que j'aime les groupies TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 3748115415 
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien? Sachant qu'il tente par tout les moyens de discréditer les avengers et n'apprécie ni ne croit pas vraiment aux super héros

PS: ton avatar est trop balaize!!!  TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 7 2806429274  j'adore, non j'aime ♥️♥️
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hellow ! Bien je crois que tu aimerais taper dans l'négatif mon ami, n'est-il pas ?
J'imaginais p'têt un truc. Tu me dis c'que t'en penses ;)

À la fin de The Avengers ; la population est mise en question par tout c'qui vient de se passer. La ville a été mise sans dessus-dessous et certains croient en ces super-héros qui leur ont sauvés la vie. D'autres - comme Aaron, du coup - pensent qu'ils ne servent qu'à épater la galerie et que rien ne vaut la bonne police de proximité, celle d'état ou encore ce fameux FBI et la bonne vieille Garde Nationale ;)
Pour tout dire, tu tombes bien x) J'avais bien besoin de liens négatifs XD

Anthony penserait d'Aaron qu'il est quelqu'un essayant de faire de l'ombre. Que malgré son opinion, l'État Américain est divisé. Que plusieurs sont pour, plusieurs sont contre. Et du coup, Anthony pense qu'Aaron ne sera qu'un ennemi de plus, parmi tant d'autres. Donc, que son but n'est pas plus dangereux que celui d'un autre par exemple. Anthony fera celui qui ignorera l'agent Lowell en gardant tout de même un oeil sur lui et ses agissements.
C'est c'que j'ai construit dans ma tête, en speed ^^

ÉDIT : L'avatar, c'est grâce à Eren. Il m'en a fait plusieurs et je n'arriverais pas à me décider. Du coup, je les ai tous mis sur un randomizer \o
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mouaaaaaaaaah (on peut reprendre ce qu'on avait avant *o*)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien sûr, miss Foster. J'avais déjà noté ceci, te concernant :3

Citation :
Il est vrai que depuis cette première bataille contre Loki et son armée, la population de New-York s'était retrouvée dans un sacré pétrin. Heureusement que la petite équipe soudée des Avengers a réussi à repousser l'envahisseur. De plus, nos amis avaient trouvé soulageant le fait de savoir Jane en sécurité. Néanmoins, elle fut tout de même mise au courant, avec les informations. Depuis l'accalmie, miss Foster est de retour à New-York. Aux dernières nouvelles, Thor se trouve aussi dans le coin. Cela dit, le Dieu Asgardien a demandé à Stark de veiller sur elle, ce qu'il a promis de faire. Notre génie est narcissique et aussi tête brûlée, mais il n'en est pas moins protecteur avec ses amis.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant