N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

TONY } Les liens de l'Homme de Fer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh oui, ça peut être leur p'tit secret :3
Ah ? Parce qu'en plus, mon idée rejoint celles exploitées dans le dernier Iron Man ? Bah ma foi ... J'ai l'impression d'être un vrai devin, maintenant. J'devine c'qui s'passe dans le film, sans même l'avoir vu (vivement ce week-end TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 3466971001 )

Bah dans ce cas, je t'ajouterai sous peu ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je pawse juste pour te demander si notre "accord" tiens tojours :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aucun problème ;) J'me mettais à jour, avant de pouvoir attaquer tout ça ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok merci beaucoup prends ton temps :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tony, a tu vraiment vu iron man 1 et 2 et avengers ?

Parce que rhodes n'a jamais été iron man dans le marvel cinematique universe. Il est directement war machine puis iron patriot.

Stark se mefie de fury car c'est un espion comme il le dit "ses secrets ont des secrets" De plus , fury ne fourni pas de dioxyde de lithium a stark pour qu'il l’intègre dans le reacteur ARC.

En fait, il lui fait une injection pour lui éviter de mourir, le temps que stark découvre un moyen de synthétiser un nouvel élément pour remplacer le palladium de son réacteur. Fury lui donne les recherches de son père a ce sujet, qui après avoir examiné le tesseract avait mené des recherches lui ayant permis de découvrir un nouvel élément stable étant une alternative bien plus prometteuse que le palladium. Tony découvrira comment le synthétiser avec un accélérateur prismatique Le nouvel élément en question est plus puissant et ne contamine plus son sang ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour te répondre James, oui. Oui, j'ai vu Iron Man 1 et 2 presque 7 fois, chacun. Pour The Avengers, j'ai dû le regarder 5 à 6 fois. Concernant ton lien, j'ai écris « second Iron Man » pour faire une métaphore/allusion à War Machine. Je m'étais basé sur la petite fête que Tony avait organisé. Celle où il avait fini complètement cuit et où Rhodes avait endossé l'armure MARK II, avant de se battre contre Tony. Mais j'ai finalement changé le nom. Tout est en ordre. Je n'avais pas encore parlé d'Iron Patriot, parce que - bien que je sais que Rhodey va le devenir - je n'ai pas encore vu Iron Man 3 (je vais le voir ce week-end, si tout va bien). À ce moment-là, j'éditerai mon lien pour l'intégrer ^^

Par rapport à Fury, désolé te le dire, mais tu as mal interprété c'que j'ai écrit. J'ai bel et bien mis que cette piqûre de dioxyde de lithium avait servi à réduire les symptômes. C'est même Romanoff qui lui administre le sérum. Plus tard dans le film, on voit Stark insérer des cartes dans son réacteur ARK pour justement remplacer le palladium, ne faisant plus effet. Et ça, jusqu'à ce qu'il réussisse à synthétiser ce nouvel élément - plus puissant - lui permettant d'éviter la contamination de son sang. Tout est en ordre selon moi, du coup.

Voilà, voilà ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dans ce cas je pense que tu devrais revoir le film. les "cartes" que mets stark dedans, c'est des cœurs de palladium. JARVIS lui dit, utilisant de plus en plus l'armure iron man, il les use de plus en plus vite, et contamine de plus en plus son sang. Comme expliqué, ce n'est pas le réacteur ark qui le maintiens en vie avec le palladium. Le palladium alimente le réacteur arc qui alimente lui même un puissant électro-aimant. tu remarquera d'ailleurs que l'on voit stark remettre deux cœurs de palladium tout au long du film. une première fois , au tout début juste avant que pepper descende dans son garage ( il n'a pas encore rencontré tasha a ce moment là du film car il vient seulement de prendre sa décision de filer la boite a pepper) et une deuxiéme fois quand rhodes descends dans son garage(juste avant son anniversaire ,et donc avant que rhodes et lui se battent, avant que je te pique le mark 2 et avant que tu te pose sur un beignet géant et que fury n'intervienne ;)

Pour la métaphore, okay, je comprends mieux.

;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah, j'me disais aussi. J'viens de comprendre, en fait XD
Le truc, c'est que quand j'ai re-re-re [...] regardé le film, histoire d'écrire mes liens, je ne l'avais pas fait en entier. J'ai découpé des scènes comme ça, et j'suis passé à côté d'un ou deux trucs, mettant un peu le résultat sans dessus-dessous. Bref, c'est réglé x)

Au plaisir de faire un sujet avec toi, quand je me serai allégé TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 3748115415
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

;) t'inquiéte tony ;) au plaisir de sauver ton cul d'VIP
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je veux un lien avec la boite de conserve volante *0*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien ça vous direz monsieur Stark?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Linnéa : Une méchante, alliée à Loki ? Avec l'avatar d'Eva Green ? MAIS QUELLE QUESTION ! TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 3466971001
Évidemment que je veux ! :=D: J'exigerai même TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 3748115415

Une préférence de ton côté ? TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 4153354820

Sharona : Une préférence, peut-être ? Parce que tous mes liens de bases sont déjà pris TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 4089821958
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est bien ce que je me disais Monsieur Stark 8) ;)
Alors, plutôt négatif cela va s'en dire!... Outre le fait qu'elle est allié de Loki donc méchante et toi un Avengers qui veut sauver la planète de notre destruction... J'aimerais trouver un petit plus afin de faire un lien constructif. Si cela te dit?

Linnéa est une déesse extrêmement belle, charmeuse qui maîtrise la magie et les pouvoirs mentaux. Aurais-tu une idée quelconque?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ohw ! Ça par exemple TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 3748115415 Tu me fais penser à une idée que j'avais exploité - y'a longtemps - avec une ancienne membre. Elle pourrait se servir de Tony, en essayant de le manipuler. Depuis son pari un peu foufou de balancer son missile « 100% Stark Seal of Quality » ; on va dire qu'Anthony est un peu fragile, mentalement. Il essaie d'ailleurs de se reprendre depuis peu, à l'aide d'une admiratrice qui est psychologue, justement.

Étant donné que Loki et Stark sont copains comme cochons (ou pas TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 4089821958 ) le Bouc pourrait demander à son amie de déstabiliser Stark. De là, Tony en tomberait amoureux ou du moins sous le charme (vois si tu veux ajouter des avances ou non) et il perdrait à moitié les pédales. Évidemment, Pepper et Rhodes ne comprendraient pas trop c'qui se passe. J'compte d'ailleurs sur ce bon vieux Rhodey pour botter l'cul de Tony et faire capoter l'plan de la magnifiquement tordue Linnéa x) Pour qu'elle puisse atteindre Stark au début, la miss pourrait prétendre vouloir un poste au sein de Stark Industries. Est-ce que traductrice pourrait aller ? Du genre personne passe-partout, qui collerait Tony pour l'aider dans ses meetings avec l'International ? :3
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Anthony E. Stark a écrit:
Sharona : Une préférence, peut-être ? Parce que tous mes liens de bases sont déjà pris TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 4089821958

J'avais en effet une petite idée ^^

Stark aimait beaucoup Coulson. Il pourrait donc voir d'un mauvais œil que Charona prenne sa place en tant qu'agent de liaison. Il pourrait être désagréable avec elle en attendant qu'elle face ces preuves ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh ! Très bonne idée, ça :=D: Je t'ajoute sous peu ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca me convient parfaitement Tony! Je ferai un poste pour être embaucher et je te ferai mes petits tours de magie pour que tombe amoureuse de moi. Le reste ca sera du rp (y) ! Je t'ajoue demain :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de problème :3 J'en ferai de même ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou, j'aimerais bien un lien avec toi
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'viens demander un lien, mais je n'es aucune idée. TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 2860238133
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

MàJ du 10/05/13 : Linnéa et Sharona ont été ajoutées TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 2360309522

@Esperanza : Toi, c'est limite o-bli-ga-toire ! TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 3466971001 Même pas je réfléchis, quoi :3
Amber est l'une de mes déesses, niveau avatars. J'peux pas refuser TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 4089821958
Du positif, j'imagine ? J'ai peut-être même mon idée :3

@Seth : Avec joie, Brain Man :=D: Une fois que j'aurai lu ton histoire en diagonale, j'te donne c'que j'aurai pu trouver comme idée. On arrivera à dénicher un truc sympa, très certainement ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey bien quel enthousiasme :pouikpouik: je t'écoute si tu as déjà une idée
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu es donc aide-soignante et - de plus - il se pourrait peut-être que tu sois très amie avec Pepper. Suite à cette première attaque de Loki contre New-York et les Avengers, Tony s'est vu devenir une véritable icone avec son acte héroïque, mais plutôt dangereux. Et justement, j'avais imaginé que le fait de faire dévier son missile 100% Stark « Seal of Quality » sur le royaume des Chitauris, ça aurait pu déranger Anthony sur le plan neurologique. D'ailleurs, il suit aussi des p'tites séances avec une psy pour se remettre les idées en place. Une vilaine méchante, du nom de Linnéa, va fourrer son nez dans les affaires de Tony et le déranger encore plus.

Bref x) J'en dis trop là TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 4 1817655808 En fait, Espéranza aurait très bien pu s'occuper de Tony après cette fameuse attaque de Loki. Elle aurait pu être son infirmière, pendant quelques jours, le temps d'un examen au scanner pour voir si sa boîte crânienne allait bien ? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et ça pourrait déboucher sur un lien amical?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien sûr. Dans un sens, je pense que Tony aime se faire bichonner. Faut pas oublier qu'il est narcissique le coquin. Puis, une jolie fille comme Espéranza, ce ne serait pas étonnant que ça lui plaise :=D: J'vois bien Tony chercher Pepper là-dessus. Il lui demanderait encore une sorte d'assistante pour Stark Industries dans le domaine médical (c'qui rappellerait vaguement le foin qu'il avait fait avec l'agent Romanoff qui se faisait passer pour une certaine Natalie Rushman). Une idée que j'ai eu, comme ça ^^
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant