N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

TONY } Les liens de l'Homme de Fer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voila ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfait ;) Je t'ajoute très prochainement dans ce cas TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 146273495
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Désolé d'avoir été longue sur la réponse. Donc, pour ses passions, elle n'en a pas vraiment, mais elle aime beaucoup tout ce qui est excentrique. Sinon, si ça peut t'aider, Stella travaille dans un resto, elle adore aller au bar et ses deux colocataires sont des fans de tout ce qui concerne les supers-héros et la science fiction.
Dans mon cad, ces trois infos m'inspirent pour un lien potentiel *^*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça ne fait rien ;)

Si Stella aime tout c'qui est excentrique, elle a forcément entendu parler de Stark TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 4089821958 De plus, si elle adore aller au bar - comme Tony est un fana des fêtes privées - elle aura certainement dû le croiser une fois où deux. Et accompagnée de ses amis colocataires, vous auriez pu venir l'aborder (surtout s'il s'agit de filles) TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 3748115415

Avec ça, une bonne discussion pourrait aboutir, des autographes pourraient être signés voire des photos aussi, pourraient être prises. Comme il est un peu foufou, il adore les jeunes, leurs signes de gangs et compagnie TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 3466971001 Qui sait, peut-être qu'il pourrait se mettre à jouer au billard avec toi et tes amis ^^

Avec ça, si tu veux faire de Stark, une idole pour Stella et ses potes, ne te prives pas surtout. Tony adore ça TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 4153354820
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu lis dans mes pensées ma parole. J'avais carrément penser à un truc dans ce genre là!
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dans ce cas, je t'ajoute sous peu, mam'zelle ;)

Quand tu veux, on pourra le faire en RP. Ça serait drôle ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

bah, moi je suis toute libre pour un rp là ~ même que je me sens cruellement en manque.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aucun problème ;) J'vais te préparer un lancement de RP aux p'tits oignons ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

*S'infiltre discrètement dans le réseau Starkien*

Sloane étant "une admiratrice", je viens demander un ptit lien (la joueuse, elle, se retient de faire sa groupie XD) Et puis de gros QI à gros QI... TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 4153354820

*Note sa soudaine idée dans un coin pour pas la perdre jusqu'à la prochaine fois et repart discrètement...*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et bien, et bien ... Étant donné la réponse que tu as posté sur ta fiche de présentation - ton simple commentaire qui n'était autre que TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 3896124301 - suggérerait une envie de lien. J'ne me suis pas trompé TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 4153354820 Alors, voyons ... TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 4086982467 *Pianote sur son ordinateur, et fouille dans ses dossiers*

J'aime les groupies de Stark Industries TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 3748115415 Et puis avec ce joli minois, comment résister ? Ce serait tout bonnement impensable TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 4089821958 Enfin, bref ! :=D: Avec ton humeur Rock'N'Roll, en plus ... Ils sont parfaitement certains de s'entendre, tous les deux. J'imagine qu'elle serait plus qu'intéressée de se rendre dans la Tour Stark :drag: Il serait assez probable aussi qu'elle est suivi le milliardaire dans toutes ses Stark Expos. Une fan en puissance qui insisterait pour avoir un totographe. D'ailleurs, ça pourrait être marrant à faire en RP, prochainement. Une rencontre intéressante et détonante pour le Vengeur en armure ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Effectivement, visiter la Tour Stark la brancherait énormément, elle aurait les yeux partout à la fois, limite une gosse un jour de Noël et en plus rencontrer Tony et avoir l'occasion de lui parler... Elle aurait enfin quelqu'un avec qui échanger des idées sans avoir à "traduire" pour ceux qui suivent pas (ce qui changerait probablement Tony qui doit plus souvent croiser des fans sans cervelle que des filles avec un cerveau, avouons-le). Sans parler qu'avec son côté rock'n roll et sa grande gueule, je pense que ça serait une rencontre inoubliable pour les deux. Présente à toutes les Stark Expo à l'affut des innovations et du milliardaire, pour avoir un ptit totographe à accrocher dans son atelier ou chez elle. Ca ne peut qu'être délirant !!
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dans ce cas, je vois pour t'ajouter très vite honey TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 4153354820
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouki pas de souci je fais de même de mon côté ! Et dès que ton emploi du temps de Ministre s'allège hésite pas à me faire signe pour un rp !!!
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aucun problème. J'te tiens au courant ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

MOI MOI MOI ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comme je te l'ai dit dans ta fiche, je n'y vois aucun inconvénient ;)
Une idée, peut-être ? Du positif, j'imagine ? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yep du positif. J'imagine bien Stark un peu taquin avec Johnny (ça me fait penser à sa relation avec Bruce Banner mais je ne veux pas non plus plagier la même)

En tout cas ouaip, positif, en sachant que Johnny est quelqu'un qui n'a pas confiance en lui contrairement à Stark, ça peut être amusant ^^ qu'en penses-tu?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh fichtre ! Désolé pour le retard =/
Il me semblait t'avoir répondu, pourtant ?! J'me souvenais t'avoir dit que j'avais trouvé ton surnom dans ma réponse XD

Enfin, bref ... Oui, du positif ça me plait. J'pense que Tony trouverait Johnny à la fois renfermé et dangereux. Il aurait certainement entendu parler de ses exploits de Tête Brûlée par exemple. Et si ! Cette blague Starkienne est drôle. J'assume x)
Et donc, ils pourraient être amenés à se croiser quelque part. Où ? Je ne sais pas vraiment =/
Une panne d'inspi' sur ce coup-là. Une idée peut-être ? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aimerais bien un bon petit lien positif avec Tony. J'ai rien de bien précis, mais je me suis dit qu'un intérêt commun pour la mécanique ainsi que mon appartenance au SHIELD aurait put suffire à une bonne entente/amitié et pourquoi pas ma participation de plus ou moins loin à tes projets sur tes armures !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'vois le truc ^^
Effectivement, ils pourraient être copains sur le plan de la technologie auto. Par contre, je réfléchirai un moment sur la question des armures. Dans un sens, Tony travaille le plus souvent seul, dessus. À la différence qu'en ce moment, je fais un RP avec Jane, reprenant la trame qu'elle avait avec l'ancien Tony : un projet qu'il veut atteindre pour voler dans l'espace avec une nouvelle armure. Histoire d'éviter de causer les dégâts qu'il avait subi, en envoyant ce missile « Produced by Anthony Stark © » dans les profondeurs spatiales de l'oubli x)

Mais en attendant, je le vois bien aider Sam dans son garage quand il aura du temps libre, voire y laisser quelques uns de ses véhicules quand il n'a pas le temps de s'en occuper. Sam serait pour Stark un ami et un garagiste attitré, en somme. De plus, j'imagine que Sammy serait passé plusieurs fois dans les locaux de Stark Industries, non ? Histoire d'en apprendre un peu plus sur l'univers du milliardaire, déjà ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yep c'est nickel =D Je fais le lien dans la journée. Pour leur rencontre, peut être pourrait-on dire qu'il y'a quelques année Stark serait intervenue dans un conflit alors que l'équipe de SEAL de Sam était déjà là et que du coup ils ont sympathisé et depuis se côtoie, mais bien plus depuis que Sam est redevenue un civil.

Peut être aussi une sorte "d'admiration" mutuelle, Sam admire le génie de Stark et tout ce qui en découle et Stark aurait put être "étonné" du courage et des compétences de Sam lors de leur première entrevue.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça marche ;) Pour ma part, je t'ajoute ce soir ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello Mr. Stark !

Excuses acceptées, lien exigé ! :mimi:
As-tu une idée ? Je pensais rentrer dans la catégorie « Nespresso, what else ? », bien que je ne sache pas du tout ce que cela implique :chout: Donc, partenaire de kawa ou je ne sais pas... A toi de me dire !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ohw TONY } Les liens de l'Homme de Fer - Page 3 3748115415 Et bien, cette catégorie implique pas mal de choses à la fois. C'est en fait, un appel aux autres quand je n'ai pas d'idée propre pour un lien. Il peut s'agir d'un admirateur ou de quelqu'un de jaloux, au contraire. Mais il peut aussi être question de quelqu'un que Stark aurait pu sauver par exemple. Généralement, je m'adapte toujours avec les histoires des autres. C'pour ça que j'ai lu la tienne, d'ailleurs. Très bien pensé ce contrôle sur les rêves :3
Cela dit, en réfléchissant, j'crois que j'ai trouvé une idée :=D:
Peut-être que Charlotte pourrait aider Tony à vaincre ce genre d'angoisses, de maux de tête. En me basant sur la fin de The Avengers, j'imagine bien Stark avoir des problèmes de temps en temps, comme un mal de crâne qui viendrait de temps à autre, ou des crises d'insomnies. La miss pourrait le soigner avec des séances de télépathie ou un truc dans l'genre ? Enfin, j'propose quoi. Après, j'sais pas si c'est possible ? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merchi :=D:

J'adore ton idée ! En plus ça rejoint des idées exploitées dans Iron Man 3 (je sais pas si tu l'as vu alors je n'en dirais pas plus, sauf ceci : c'était de la bombe :frankestein: ). Mais vu que les pouvoirs de Charlotte sont censés être ignorés du SHIELD, ce serait un genre de secret entre elle et Tony ?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant