N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le montage de Mystique est énorme !
Bon, qui est qui ? Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 3466971001
Bonita, toujours aussi belle ❤
Les autres aussi mais j'sais pas qui c'est alors j'dis rien O.O
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Indice : Il y a Fire Bird + Gambit +l'homme de feu (4 Fantastiques) + Mystique ♥
Plus qu'a trouvé qui est qui :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Han donc Gambit ou Johnny est une fille O.O
Je sais pas !
Gambit c'est le mec !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Habituellement, quand un mec se fait tatouer un coeur sur le bras, c'est pour écrire ''Love Mom'' dedans X)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

William B. Maximoff a écrit:
Han donc Gambit ou Johnny est une fille O.O
Je sais pas !
Gambit c'est le mec !

Ton sens de la déduction est excellent ! Je suis bel et bien le gars blanchâtre sur la photo ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis trop fort 8)
T'es pas si pâle que ça, y'a surtout Bonita qui tranche avec toi c'tout Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le tatoo de la mort qui tue. En taule toi, on saurait direct ce que tu subirais. (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MDR. J'espère alors ne pas aller en taule !
Non mais je l'ai plus, j'ai pris ma douche ce matin et il a disparu Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 1805953252
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Fallait pas se laver, toi aussi hein ! D8
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah la plage, trop d'la balle! o/ Bon bah , mon identité secrète a été révélée -- je suis en réalité la fille qui se croit dans Top Gun avec les Ray Ban! \o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vu que je suis validé je vais mettre une photo. (en rouge à droite)

Spoiler:

Je suis celui en rouge. ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tout mignon. Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai dit en rouge hein pas celui du milieu ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Willou, je kiffe ton tatouage Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 3748115415 Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 239769179


Amora Incantare a écrit:
Tout mignon. Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 Fresse

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 3466971001 Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 3748115415 t'es canon dis donc!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

#Oui oui, j'entends bien, celui en rouge. :) Même si j'avoue que celui du milieu aussi l'est, mignon. Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je confirme tout ce que dit Amora! Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 3466971001 (nan chéri, pas tapé, pas tapé!^^)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mell Tinor a écrit:
J'ai dit en rouge hein pas celui du milieu ^^

Tu sais direct qui est canon sur la photo et qui l'est moins. *fuit loin* Mignons tous les deux \o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On attend toujours de te voir Lolo XD Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Franklin Hall a écrit:
On attend toujours de te voir Lolo xD Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 3942512369

+1
:fufu: Faudrait bien que tu la mettes..tôt ou tard...
Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mell t'es choupi '-'

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais mais c'quoi ce forum de beaux gosses ! J'vais passer pour la seule moche là :troll:

Spoiler:


Et on se moque pas !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

han j'ai un double coup de foudre Mystique et Jean, vous êtes trop belles ! En fait je suis amoureux de tout le forum Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Whaaaaaaaaaaaaaaaahw *bave*
Vous êtes splendides les filles !
Mystique, ton piercing me fait bander !! Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 Fresse *PAN PAN PAN* ah ban non c'est vrai je peux pas ...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Belles belles belles comme le jour ♪
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Belles belles belles comme l'amour ♪ Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 3 3942512369

Eh ben comme l'a dit Will.I.Am double coup de foudre pour vous à rajouter à tous les autres du fofo ❤
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-