N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Delilah e. Velvet a écrit:
Franklin Hall a écrit:
On attend toujours de te voir Lolo XD Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 3942512369

+1
:fufu: Faudrait bien que tu la mettes..tôt ou tard...
Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 53866171

Chut vous deux, je chercher encore une photo où j'ai pas l'air d'un monstre. D8 Autant dire que... C'est mission impossible. XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais non, mais non. Faut pas dire de bêtises.
Aboule la photo ! Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 3466971001 :bigsmile: :bigsmile:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 3466971001
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est ça wai. Dîtes vous que je fais ça pour vos mirettes.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

T'as raison Loki, fais de la résistance, j'suis de tout coeur avec toi ^^

*S'enfuit bien vite du topic avant qu'on ne lui mette la main dessus*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hep hep hep, bouge pas toi!!
On veut une photo Aleksa!

Pour la peine, vous allez avoir deux photos de moi ^^

Avant:

Après:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vous êtes nuls les deux là. :roll:
Oh, tu me fait penser à quelqu'un que je connais Anna-Sophia. ❤
De profil, avec un superbe bonnet aux oreilles imposantes. & Le superbe bonnet de la mort qui tue quoi. (les deux dates de l'année dernière)

Une petite dernière qui date de quelques années maintenant, au centre équestre, avec un de mes vieux chevaux. A dada sur mon poney.
Ouais bon, tête de pioche je vous l'accorde. Mais j'avais le soleil en plein dans la tête, en plus cette saloperie de steak sur pattes venait de me refuser un obstacle. (sans compter mes quelques kilos en trop)


:humf: :humf: :humf: > William. :bigsmile: No Comment !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais Anna je crois t'avoir déjà vu aussi O_O
Très mignonne :)

ET Amora, je suis désolé, mais je peux pas laisser passer ça ! La photo sur ton cheval on dirait le smiley quoi :humf: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 Fresse
Tu es toute jolie ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 3822454269
Oui roh, hein, bon ! :bigsmile:
Merci. Toi aussi t'est tout mignon. Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 239769179 Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 239769179
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merdouille, Mell Tinor, tu as trop la classe, mais je désire quand même le numéro de téléphone de ton copain à côté de toi, avec le foulard! XD

Bon je rigole, j'ai déjà un petit-ami (et zut!)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je plussoie Swanhilde ! -et au diable le copain-
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bande d'infidèles, z'en avez déjà un, pas de plainte ! D'8
Trop mimi Amora, et je plussoie Will XDD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et alors Lolo on te voit quand ? xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Franklin arrête de harceler Loki Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 Fresse
Owi plussoie moi *.*

EDIT : comme j'aime bien passer pour un con, j'balance 3 photos (Bonita sera contente). 1 naturelle, 1 en mode faux Wesh (ouais parce que je suis pas crédible) et 1 en mode vieux (même si je trouve pas que les bretelles ça fasse vieux, et puis c'est la mode à Paris o/).

Spoiler:

Riez bande de mouettes ! xD Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu me fais penser au pote de Mick dans moonlight sur la troisième photo. J'me souviens plus de son nom mais c'est un compliment Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 3942512369

Edit : C'est Joseph! ♥️.♥️ Sinon je t'ai déjà dit que tu étais beau petit Willy? :P
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Swanhilde Hawkins a écrit:
Merdouille, Mell Tinor, tu as trop la classe, mais je désire quand même le numéro de téléphone de ton copain à côté de toi, avec le foulard! XD



Décidément il a bien plus de succès que moi^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je trouve pas que je lui ressemble mais soit Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 Fresse
Non tu l'a jamais dit Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 1805953252 :fufu:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'crois que c'est à mon tour.. Merde.. Bon bah c'parti. Préparez vous à voir un homme ne ressemblant pas du tout à Hulk ou à Bruce ! :roll: :

Hulk le pur beau gosse =>
Spoiler:

Hulk qui s'est fait griffé par Wolverine =>
Spoiler:

Hulk qui fait le malin et même que le short ne va pas du tout avec le haut =>
Spoiler:

Hulk en pleine soirée =>
Spoiler:

Ahhh naaan j'ai postééééé ! Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 1637865780 //Suicide// > Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 1118859206
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouiiiiiiiiii '-'
T'es meugnon Bruci ♥️
J'adore tes chaussettes sur la 2eme photo '-' XD


:lovely:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Beau beau beau le petit Bruce *.* il fait moins peur tout d'un coup *pataper*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je plussoie les filles. Très choupinoute notre grosse boule de nerfs verte. Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 239769179
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Canon le Hulk ! J'aurai plus de remords à lui foutre une raclée, désormais !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon comme promis Bruce '-' ♥

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis fan. ❤
Trop belle notre Mystique nationale. Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 239769179
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'adore ! *w* ♥️

Hanlalaaa... Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête - Page 4 4205929361
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-